français

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Conditions générales de location

Indice

Article 1 - Applicabilité
Article 2 - Offres
Article 3 - Missions/Conventions
Article 4 - Responsabilité
Article 5 - Délai et lieu de livraison
Article 6 - le transport et risque de transport
Article 7 - Prix et frais
Article 8 - Conditions de paiement
Article 9 - Réclamations
Article 10 - Annulation/Dissolution et suspension
Article 11 - Indemnisation pour retard ou non-paiement
Article 12 - Réserve de propriété
Article 13 - Force majeure
Article 14 - Droits de propriété intellectuelle industrielle, droit à l'image et protection des dessins et modèles
Article 15 - Vie privée, confidentialité, sécurité et non-acquisition
Article 16 - Garanties
Article 17 - Envois d'essai et/ou à vue
Article 18 - Droit applicable et tribunaux compétents

Article 1 - Applicabilité

Dans ces termes et conditions, les définitions suivantes s'appliquent :

  1. Ces termes et conditions s'appliquent à toutes les offres, vente et location de biens, tant corporels qu'immatériels, Services et les livraisons, ainsi que l'achat de marchandises, qui sont ci-après dénommés "actif(s)", par Unbound VR. Ci-après dénommée Unbound VR et/ou les sociétés (filiales) qui lui sont associées telles que décrites au Livre 2 du Code civil art. 24 à 24 b, faites à des tiers, à tous les travaux effectués par Unbound VR pour le compte de l'autre partie, ainsi qu'à tous accords au sens le plus large du terme conclus par des Unbound VR de tiers.
  2. Par « cocontractant » visé ici dans les présentes conditions, il faut entendre l'acheteur, le locataire, le client, l'utilisateur, ainsi que le vendeur des « Actifs » tels que décrits à l'annexe 8.
    Par « cocontractant » visé ici dans les présentes conditions, il faut entendre l'acheteur, le locataire, le client, l'utilisateur, ainsi que le vendeur des « Actifs » tels que décrits à l'annexe 8.
    • Unbound VR exerce plusieurs activités commerciales dans les domaines de l'automatisation et des technologies de communication. La nature des différentes activités implique que les présentes conditions générales soient composées d'une partie commune et d'une partie particulière, à savoir les annexes.
    • Dans les annexes, des dispositions sont ajoutées pour diverses activités de relatives à un certain nombre d'articles des présentes conditions générales. Dans la mesure où ces dispositions supplémentaires s'écartent de ce qui est inclus dans la section commune, les dispositions divergentes de l'annexe correspondante prévaudront.
    • Un certain nombre de dispositions dans les annexes contiennent des précisions quant à ce qui est déterminé dans la partie commune en général. Ces spécialisations doivent être lues comme des exemples, mais non limités à ceux-ci, qui n'empêchent pas l'effet supplémentaire de ce qui est indiqué dans la partie commune par Unbound VR. Ils ne limitent pas non plus les droits de Unbound VR lorsqu'ils ne sont pas décrits dans ces termes.
  3. Ces conditions s'appliquent tant à l'intérieur qu'à l'extérieur des Pays-Bas, quel que soit le domicile ou le domicile des parties impliquées dans tout accord, quel que soit le lieu où le contrat a été conclu, ou aurait dû être mis en œuvre.
  4. En raison de l'applicabilité des présentes conditions générales, l'applicabilité des conditions générales utilisées et/ou introduites à tout moment par l'autre partie dans le domaine de l'achat et/ou autrement est exclue dans tous les accords conclus et à conclure. entre l'autre partie et Unbound VR .
  5. Toute dérogation à ces conditions dans les offres, missions/accords, appliquée/autorisée par Unbound VR à tout moment ne donnera jamais à l'autre partie le droit de l'invoquer ultérieurement ou de réclamer l'application d'une telle dérogation telle qu'établie pour elle.
  6. Si l'autre partie prend connaissance des présentes conditions générales dans une langue autre que la langue néerlandaise et qu'il existe des différences d'interprétation indiquées par le texte, la version néerlandaise prévaut sur la langue étrangère, à moins que Unbound VR n'y renonce expressément par écrit.

Article 2 - Offres

  1. Toutes les offres, devis et calculs préliminaires de Unbound VR sont entièrement sans engagement, sauf indication contraire expresse par écrit. Ils ont été réalisés par Unbound VR au mieux de ses connaissances et sur la base de toute information fournie avec la candidature.
  2. Le par Unbound VR en images, sites Internet, multimédia, catalogues, dépliants, dessins ou spécifications fournis de toute autre manière concernant la taille, capacité, performance, Couleur, construction matérielle, l'arrivée ou les résultats, doivent être réputés avoir été fournis de manière approximative et sans engagement.
  3. Unbound VR n'est pas lié par cette déclaration mentionnée aux points 2.1 et 2.2 et n'accepte donc aucune responsabilité pour toute inexactitude dans ces informations.
  4. Toutes les offres de l'autre partie sont définitives, sauf convention contraire expresse par écrit.
  5. Unbound VR se réserve le droit de refuser les offres et commandes de l'autre partie sans indication de motifs, de les livrer uniquement contre remboursement ou d'exiger un paiement à l'avance.

Article 3 - Missions/Conventions

  1. Par affectation on entend : toute correspondance de Unbound VR, que ce dernier s'engage ou non à effectuer des travaux, ou du personnel, fournir du matériel ou de l'espace, ou toute autre prestation quelle qu'elle soit, tout cela au sens le plus large du terme.
    • Tous les de Unbound VR accords ne deviennent contraignants qu'après confirmation écrite par Unbound VR, ou parce que Unbound VR de l'exécution de la mission a commencé.
    • Tous les ajouts ou modifications aux accords ci-dessus n'engagent Unbound VR qu'après et dans la mesure où ils ont été acceptés par Unbound VR et confirmés par écrit.
    • L'autre partie est réputée avoir accepté des modifications ou des ajouts aux accords de Unbound VR, si l'autre partie ne le fait pas dans les 8 jours, après avoir pris connaissance de la modification/ajout ou aurait pu en prendre connaissance, a protesté par écrit contre ce(s) changement(s) et/ou ajout(s).
    • L'autre partie est réputée avoir connaissance de ladite modification/ajout au moment où Unbound VR de commence les travaux auxquels se rapporte la modification/ajout.
    • Seule la direction et éventuellement celle qui a été expressément autorisée à le faire par la direction peut et peut conclure des accords au nom de Unbound VR.
  2. Sauf convention contraire expresse par écrit, Unbound VR a le droit à tout moment de faire exécuter la mission en tout ou en partie par des tiers, où ces conditions fonctionnent également au profit de ces tiers, à condition, accessoirement, qu'ils Unbound VR, si nécessaire par la suite, autorise par écrit à invoquer les présentes conditions générales sans que cette autorisation n'entraîne d'obligations envers Unbound VR.
  3. Unbound VR a le droit d'aliéner et/ou de grever les accords de l'de autre partie sans exiger l'autorisation de l'autre partie. Une telle action n'est pas autorisée à l'autre partie.
  4. Lorsque Unbound VR de l'autre partie s'engage à lui fournir un service, ce service est une obligation de moyen.
  5. Unbound VR est libre de choisir par qui il confie au de cocontractant l'exécution de la prestation convenue. Il est également libre de se substituer à son gré à cette ou ces personnes et/ou tiers, sauf convention contraire expresse et écrite.
  6. Dans le cas où Unbound VR fournit et/ou met à disposition du cocontractant des équipements et/ou logiciels dans le cadre d'un contrat, auxquels s'appliquent les licences qui lui ont été accordées par des tiers, l'autre partie est soumise à toutes les dispositions de ces licences et indemnise Unbound VR contre toutes les conséquences d'une utilisation de cet équipement et/ou logiciel contraire à de les dispositions desdites licences.
  7. Dans le cas où Unbound VR fournit et/ou met à disposition de l'autre partie des applications sur des équipements et/ou des logiciels dans le cadre d'un contrat pour et/ou par Unbound VR, ou dont l'autre partie a autrement connaissance, ils ne peuvent être utilisés par et/ou pour le compte de l'autre partie que dans le but pour lequel l'équipement et/ou le logiciel ont été fournis et/ou mis à sa disposition. Ces applications ne peuvent être reproduites ou distribuées de quelque manière que ce soit par l'autre partie sans l'autorisation écrite préalable de de de Unbound VR.

Article 4 - Responsabilité

  1. Unbound VR est, sous réserve des dispositions de l'article 9 des présentes conditions générales, décline toute responsabilité en cas de dommage, directement et/ou indirectement, est le résultat de ne pas répondre aux marchandises livrées par lui et/ou en son nom et/ou Services, de y compris les travaux supplémentaires, à l'accord, sauf si cela est dû à son intention ou à sa négligence grave. Par conséquent, Unbound VR n'est en aucun cas responsable envers l'autre partie, en cas de défaillance de ses fournisseurs et sa responsabilité est également dégagée en cas de sinistre grave, comme dans le feu, les dégâts des eaux et les catastrophes extérieures, par exemple, guerres et tremblements de terre.
  2. Dans la mesure où l'autre partie, ou le tiers engagé par lui sur la base d'une coopération et/ou d'une assistance est impliqué dans l'exécution de la transaction entre Unbound VR et l'autre partie, Unbound VR n'est en aucun cas responsable de tous les dommages causés du fait de l'autre partie et/ou de son tiers engagé ; Pas même envers le client sous-jacent de l'autre partie.
  3. Si Unbound VR devait être tenu responsable des dommages pour toute autre raison en rapport avec l'accord, l'indemnité due par elle sera toujours limitée au maximum au montant de la facture (hors taxe sur le chiffre d'affaires) relative aux marchandises concernées et/ou Services, tel de un maximum de 11 500,00 euros (en lettres ; onze mille cinq cents euros).
  4. Un recours à ces conditions ne suspend pas l'obligation de paiement de l'autre partie envers Unbound VR.
  5. Une condition pour traiter une demande d'indemnisation pour évaluation est que l'autre partie doit notifier la survenance du dommage immédiatement et sans délai par écrit, lettre recommandée et suffisamment détaillée à Unbound VR. Toute demande d'indemnisation de l'autre partie à l'encontre de Unbound VR s'éteint par le simple délai de six (6) mois après que le dommage s'est produit, ou après qu'il aurait pu être découvert de manière raisonnable.

Article 5 - Délai et lieu de livraison

  1. Le dans les offres, Le délai de livraison et/ou le délai de livraison indiqué dans les confirmations et les contrats pour les marchandises à livrer par et/ou au nom de Unbound VR et/ou Services est une indication approximative du moment cible pour la livraison/réalisation. et/ou achèvement. Unbound VR s'efforce de respecter cela autant que possible, mais cela ne l'engage pas.
    • Dépassement, amplement ou non, du délai de livraison et/ou du délai de livraison, par Unbound VR quelle qu'en soit la cause, ne donne jamais droit à l'autre partie à une indemnisation, la dissolution de l'accord ou l'inexécution de toute obligation qui découle pour lui de l'accord concerné ou de tout autre, que de soit lié ou non au présent Contrat, un accord pourrait survenir.
    • En cas de dépassement excessif du délai de livraison et/ou du délai de livraison, toutefois à la discrétion de Unbound VR, Unbound VR engagera de nouvelles consultations avec de l'autre partie.
    • La livraison par et/ou au nom de Unbound VR a lieu au départ de la société de Unbound VR ou d'un autre lieu à déterminer par Unbound VR. Cela s'applique également lorsque des produits immatériels sont impliqués, tels que, mais sans s'y limiter, la communication numérique.
      Unbound VR a le droit, lors du transfert des marchandises à livrer par lui à et/ou pour le compte de l'autre partie, de présenter une preuve d'identité valable du destinataire, étant l'autre partie ou le tiers engagé par elle, désirer. Unbound VR a également le droit d'en faire et d'en archiver une copie pour son administration.
    • Toutes les livraisons par l'autre partie, en revanche, sont effectuées franco de port à la société de Unbound VR et/ou à un autre lieu à déterminer par Unbound VR.
    • Si les biens proposés par Unbound VR lors de la livraison ou Services, après avoir été offert à l'autre partie, ne sont pas acceptés par eux, alors l'autre partie est automatiquement en défaut et les marchandises et/ou Services offerts sont à la disposition de l'autre partie pendant 8 jours aux frais et risques. Après ladite période, Unbound VR, réparer le préjudice subi et à subir, le droit de réclamer le montant total que l'autre partie serait redevable au titre de l'opération contestée en cas d'exécution dans les délais, plus de pour récupérer tous les frais et intérêts de retard causés par l'autre partie du fait de l'autre partie, sans que cela nécessite une autre mise en demeure et/ou l'obligation de livrer le bien en cause.
    • Indépendamment de l'exercice par Unbound VR de son droit à réparation du préjudice subi et/ou à subir, il a, uniquement jusqu'à l'expiration de la période de disponibilité susmentionnée de 8 jours, le droit de disposer librement et de disposer des biens litigieux.
  2. L'autre partie doit s'assurer que l'espace qui sera utilisé par ou en son nom pour les services convenus par de Unbound VR est suffisamment équipé pour garantir une livraison et/ou une installation sans problème par Unbound VR possible. Si les circonstances susmentionnées ne s'appliquent pas, en tout ou en partie, alors Unbound VR est en droit d'appliquer les dispositions du art. 10 du commun, ou l'autre partie à facturer les frais du retard et/ou des ajustements à effectuer.

Article 6 - le transport et risque de transport

  1. Le mode de le transport et le choix du moyen de transport appartient à Unbound VR.
    • Les le transport des biens commandés, réparés et/ou entretenus auprès de Unbound VR seront aux frais et risques de l'autre partie, sauf convention contraire expresse par écrit.
    • Les le transport de marchandises de l'autre partie à Unbound VR, également dans le cas d'achats d'actifs tels que décrits à l'annexe 8, est également aux frais et risques de l'autre partie, à moins qu'il n'en soit expressément convenu autrement par écrit.
    • Même lorsque Unbound VR a organisé le le transport et que les frais du le transport sont avancés et/ou supportés par Unbound VR, l'autre partie est responsable de tous les dommages subis pendant le transport. .
  2. L'autre partie s'assurera du bon Accessibilité de l'objet où les biens/services doivent être livrés et/ou récupérés par et/ou pour le compte de Unbound VR. Si, de l'avis de Unbound VR, l'objet n'est pas facilement accessible, Unbound VR ne peut en aucune manière être obligé par et/ou au nom de l'autre partie à livrer la marchandise.
    Toutefois, si Unbound VR coopère toujours à la livraison des marchandises, Unbound VR est en droit de facturer à l'autre partie les frais supplémentaires qu'elle doit encourir.
    • Les marchandises à livrer à l'autre partie ne sont livrées qu'au rez-de-chaussée. Les marchandises à retirer de l'autre partie par Unbound VR doivent être facilement accessibles au rez-de-chaussée au moment de la collecte.
    • Si les marchandises doivent être livrées ou récupérées ailleurs qu'au rez-de-chaussée, Unbound VR ne pourra en aucun cas y être obligé par et/ou pour le compte de l'autre partie. Si Unbound VR coopère à la livraison ou à la collecte ailleurs qu'au rez-de-chaussée, il est alors en droit de facturer les coûts supplémentaires associés à l'autre partie et les risques sont également entièrement à la charge de l'autre partie.
    • Si l'autre partie n'est pas présente au moment de la livraison ou de l'enlèvement et/ou n'est pas en mesure de réceptionner la marchandise, ou de mettre à disposition ou omet autrement de le faire, alors Unbound VR a le droit de transformer la livraison en une obligation d'enlèvement, ou l'obligation de l'autre partie de livrer à l'adresse indiquée par le transporteur ou Unbound VR. Ceci après que l'autre partie en a informé l'autre partie en laissant une notification écrite. Les frais supplémentaires qui y sont associés sont entièrement à la charge de l'autre partie.
    • A l'arrivée/réception des marchandises, l'autre partie doit s'assurer de l'état des marchandises. S'il apparaît alors qu'un dommage a été causé aux marchandises ou au matériel, il doit prendre toutes les mesures pour obtenir réparation auprès du transporteur.
    • En signant le récépissé sans note de protestation, fourni par ou au nom de Unbound VR/transporteur, l'autre partie déclare avoir reçu la marchandise en bon état.
    • Si l'autre partie prend réception de la marchandise, mais ne signe pas le reçu délivré par ou au nom de Unbound VR/transporteur, l'autre partie déclare par la présente avoir reçu les marchandises en bon état.
  3. Si Unbound VR permet à l'autre partie de céder les biens livrés par Unbound VR et/ou en son nom, en tout ou en partie, à elle et/ou à son fournisseur Retour, alors cela n'est autorisé que sur la base du "RMA et des conditions", à moins qu'il n'en soit expressément convenu autrement par écrit. Unbound VR est en droit de faire connaître le contenu de la procédure "RMA et conditions" préalablement au retour, sans que cela fasse obstacle à l'applicabilité de cette disposition. Dans ce cas, cette disposition n'est pas non plus sujette à annulation.
    • Si l'autre partie retourne des marchandises contrairement à de le "RMA et les conditions", alors Unbound VR a le droit d'en refuser la réception ou de les accepter malgré tout, sans que l'autre partie puisse en tirer aucun droit.
    • Unbound VR a le droit de retenir les marchandises dans le cas de sous 6.7a comme garantie supplémentaire, le droit de réexpédier ces marchandises aux frais et risques de l'autre partie, le droit d'offrir ces marchandises à l'autre partie pour la collecte, que ce soit ou non après le paiement par l'autre partie de ses créances en suspens à son encontre et que Unbound VR a le droit de vendre les marchandises retournées après 4 semaines si l'autre partie est en défaut à son égard à quelque égard que ce soit, aliéner ou détruire (ou les faire détruire).
  4. Article 7 - Prix et frais

      • Unbound VR fixe un prix ou taux distinct en euros pour chaque commande, sauf accord exprès contraire par écrit.
      • Ce prix ou taux est uniquement destiné à être le montant à payer pour la prestation à fournir par Unbound VR, de y compris les coûts normaux associés.
      • Les prix indiqués dans l'offre sont basés sur les facteurs de prix de revient, les taux de change, les salaires, les taxes, les droits, les charges, le fret, etc. alors connus. En cas d'augmentation de l'un de ces facteurs, Unbound VR est en droit de modifier le prix (de vente) proposé en conséquence. Unbound VR a également le droit d'ajuster le prix des accords en cours à tout moment, tel qu'à sa discrétion de un ajustement de l'inflation selon l'indice des prix à la consommation néerlandais ou européen IPC.
    1. Le prix ou le taux n'inclut donc pas les prélèvements du gouvernement et/ou d'autres autorités, de y compris les amendes, les primes d'assurance, etc.
    2. Unbound VR a droit à des acomptes ou caution ou caution (sous forme de garantie bancaire).
    3. Unbound VR se réserve le droit de facturer des frais de collecte et/ou d'expédition.

    Article 8 - Conditions de paiement

    1. Sauf convention contraire expresse par écrit, le paiement des factures adressées par Unbound VR doit être effectué dans les 14 jours suivant la date de facture, sans déduction de rabais et sans aucune forme de compensation.
    2. Le paiement des montants de location s'effectue uniquement avant le début de la période de location, de un délai de paiement maximum de 14 jours, sauf accord contraire.
    3. Unbound VR est autorisé à réclamer ses créances exigibles, de y compris les travaux supplémentaires, à régler envers l'autre partie de les dettes échues et exigibles envers l'autre partie, ou une autre entité appartenant au groupe ou à l'organisation de l'autre partie. L'autre partie renonce à tout droit au règlement des sommes mutuellement dues.
    4. Les factures de l'autre partie et/ou au nom de l'autre partie que Unbound VR reçoit plus de six mois après la livraison des produits de l'autre partie ne seront pas acceptées. Le droit de l'autre partie au paiement s'éteint à l'expiration du délai indiqué dans le présent paragraphe.
    5. Unbound VR a le droit de facturer les commandes exécutées en plusieurs parties, également pour ces parties, et d'en exiger le paiement conformément aux dispositions de art. 8.
    6. Si le cocontractant a donné son autorisation pour prélever automatiquement le montant total de la commande sur son compte, il s'agit d'un prélèvement unique et irrévocable. Toutefois, si l'encaissement échoue, Unbound VR est en droit de passer un nouvel ordre d'encaissement aux frais de l'autre partie.
    7. Si la solvabilité de l'autre partie le justifie, Unbound VR a le droit d'exiger une garantie supplémentaire. Tant que cette garantie n'est pas fournie par l'autre partie, Unbound VR a le droit de suspendre les travaux et/ou la livraison, sans préjudice de son droit à l'exécution et/ou à une indemnisation.
    8. Les remises par Unbound VR ne peuvent être accordées qu'après consultation mutuelle entre Unbound VR et l'autre partie. Sauf convention écrite contraire, ces remises sont ponctuelles. Dans les transactions ultérieures, les remises précédentes ne peuvent pas être invoquées par et/ou au nom de l'autre partie.

    Article 9 - Réclamations

      • toutes les publicités, à la livraison des marchandises par Unbound VR, que sur le Services émis par lui et sur les montants de ses factures, doit être soumis dans les 5 jours suivant la réception des marchandises respectives, Services et/ou les factures correspondantes, soumis par écrit et par lettre recommandée à Unbound VR, avec un exposé précis des faits sur lesquels portent les plaintes.
      • Là où il est convenu, que le risque de transport incombe à Unbound VR, les réclamations à la suite du le transport des marchandises livrées doivent être présentées par et/ou au nom de l'autre partie dans un délai de 2 jours ouvrables, avec un exposé précis des faits sur lesquels portent les plaintes. Dans la mesure où les dommages sont réputés être visibles immédiatement à la réception, les dommages doivent également être indiqués sur une lettre de voiture/bon de livraison signé par ou au nom de l'autre partie.
    1. Dans la mesure où la réclamation soumise implique le retour de marchandises, les "RMA et conditions" de Unbound VR s'appliquent, sauf convention contraire expresse par écrit. Le "RMA et conditions" peut être trouvé dans l'annexe du "RMA et conditions" dans ces conditions. Ces conditions peuvent également être demandées auprès de Unbound VR.
    2. Le droit de réclamation de l'autre partie s'éteint en ce qui concerne les marchandises transformées par ou pour son compte.
    3. L'autre partie ne peut tirer aucun droit du traitement d'une plainte et/ou de l'approbation de la demande de RMA par Unbound VR. La réclamation ne libère pas l'autre partie de ses obligations de paiement envers Unbound VR.
    4. L'autre partie n'est pas seulement obligée d'utiliser, le montage, de cesser immédiatement le traitement et/ou l'installation des articles concernés et/ou Services et de faire tout ce qui est raisonnablement possible pour éviter (d'autres) dommages, mais également obligé de fournir une coopération totale à Unbound VR immédiatement à la première demande dans un délai raisonnable de 10 jours ouvrables pour le règlement de la plainte.
    5. Les réclamations de l'autre partie concernant les stipulations des présentes conditions générales telles que visées, entre autres, à l'article 6:233 alinéa a du Code civil néerlandais (nullité à l'égard d'une ou plusieurs stipulations au motif qu'elles sont déraisonnablement onéreuses) doivent également être soumises dans les 5 jours suivant la prise de connaissance des présentes conditions générales ou du moment où elles auraient raisonnablement pu en prendre connaissance, adressée par écrit à Unbound VR par lettre recommandée, en précisant les faits sur lesquels portent les réclamations. Le droit de réclamation de l'autre partie s'éteint au moment de la conclusion du contrat. L'autre partie renonce à invoquer ultérieurement le caractère déraisonnablement onéreux d'une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales, dans la mesure où les stipulations qui pourraient être ressenties comme déraisonnablement onéreuses n'ont pas été prescrites par le législateur.
    6. Si les réclamations présentées par l'autre partie ne sont pas conformes à ce qui précède, elles ne peuvent plus être reçues et l'autre partie est réputée avoir approuvé les travaux livrés et/ou exécutés. Unbound VR ne pourra alors être tenu responsable de quelque manière et sous quelque forme que ce soit par et/ou pour le compte de l'autre partie de la publicité alléguée et de ses conséquences.
    7. Lorsque Unbound VR considère qu'une plainte légitime a été déposée, a-t-elle le droit, ou une somme d'argent à déterminer d'un commun accord à titre de compensation, par rapport à la valeur de la livraison digne de réclamation, payer à l'autre partie, soit procéder à une nouvelle livraison de maintenir le contrat existant, ou de réparer correctement les marchandises livrées, ou de résilier le contrat, ceci sous l'obligation de l'autre partie de restituer à Unbound VR les marchandises livrées de manière incorrecte ou défectueuse en port payé ; tout cela à la discrétion de Unbound VR.
    8. Unbound VR est uniquement tenu de prendre connaissance des réclamations soumises, si l'autre partie concernée remplit toutes ses obligations existantes envers Unbound VR au moment de déposer ses réclamations, découlant de quelque accord que ce soit et dont que ce soit consistant, s'est entièrement conformé.
    9. Unbound VR a le droit de refuser les Retour qui ne sont pas ou insuffisamment affranchies ou emballées. Tous les Retour de l'autre partie sont effectués exclusivement sous l'applicabilité des "conditions RMA" (voir art. 6.6 et 6.7) et pour son compte et ses risques.
    10. Unbound VR a le droit de facturer à l'autre partie les frais supplémentaires qu'elle a engagés de en ce qui concerne le traitement des réclamations soumises de manière incorrecte par elle et/ou en son nom.

    Article 10 - Annulation/Dissolution et suspension

    1. Unbound VR a le droit, si l'autre partie est ou reste en défaut de ses obligations de à l'égard d'un, plusieurs et/ou toutes les livraisons effectuées par Unbound VR, travail effectué et/ou pour toute autre raison, se conformer, suspendre totalement ou partiellement ses obligations envers l'autre partie et/ou annuler/dissoudre totalement ou partiellement les accords sur lesquels elle est fondée, sans que sa responsabilité puisse être engagée de quelque manière que ce soit par l'autre partie et sans préjudice des droits de Unbound VR.
    2. Unbound VR a également ce droit comme mentionné en 10.1, si l'autre partie a ; actes délictueux affectant la relation commerciale de Unbound VR ainsi que la notoriété et la notoriété de Unbound VR, une faillite, suspension de paiement, rejoindre le WSNP, autres formes de conseil en matière de dettes, liquidation de la forme sociale/des activités commerciales, crise d'épilepsie, ou une, selon les normes de Unbound VR, menace d'une ou plusieurs de ces circonstances de y compris les arriérés d'impôts. Toutes les créances de Unbound VR à l'encontre de l'autre partie sont alors immédiatement exigibles et exigibles par elle, sans que cela nécessite une autre mise en demeure et/ou mise en demeure.
    3. Si l'autre partie souhaite dissoudre/annuler le ou les accords conclus par elle de Unbound VR, alors Unbound VR est en droit d'exiger le respect du ou des accords conclus, ou l'autre partie, au gré de Unbound VR, frais d'annulation/dissolution d'au moins 30% de la valeur financière de l'accord.
    4. En cas d'annulation ou de dissolution des contrats de location et/ou d'abonnement, l'autre partie doit au moins les versements restants du contrat litigieux de un minimum de 50 % de la valeur financière initiale du contrat.
    5. Dans tous les cas visés au art. 10, Unbound VR a également le droit de récupérer auprès de l'autre partie tous les dommages subis et/ou à subir de quelque manière que ce soit et/ou en son nom. .
    6. Dans tous les cas visés à l'article 10, Unbound VR ne pourra en aucune manière être tenu responsable par et/ou pour le compte de l'autre partie de toutes les conséquences directes et indirectes subies par tous les actes de Unbound VR saisis par cet article.
    7. Unbound VR a le droit de poursuivre l'exécution de l'accord de l'de autre partie, ou de suspendre son exécution en tout ou en partie jusqu'au moment de son approbation, dans la mesure où la mise en œuvre et/ou la poursuite l'exigent à son avis.

    Article 11 - Indemnisation pour retard ou non-paiement

    1. Si le paiement des factures envoyées par Unbound VR n'a pas eu lieu dans le délai convenu à compter de la date de facture, l'autre partie sera considérée comme en défaut de plein droit.
    2. Unbound VR, a le droit en cas de retard ou de non-paiement à l'autre partie, sans autre avis, sur la totalité des sommes dues par lui, à compter de la date d'échéance, facturer un intérêt égal à l'intérêt de retard légal de minimum de 1 % par mois ou partie de mois. Ceci est sans préjudice des autres droits revenant à Unbound VR, y compris le droit de réclamer tous les frais liés à la collecte, les frais de recouvrement tant judiciaires qu'extrajudiciaires, ces derniers sont fixés à l'avance à 15% du montant à récupérer, de un minimum de 250,00 euros (en lettres ; deux cent cinquante euros) à la charge de l'autre partie.
    3. Lorsque le législateur a fixé par la loi les frais de recouvrement extrajudiciaires à la charge de l'autre partie, l'autre partie est redevable des frais de recouvrement extrajudiciaires conformément aux dispositions de celle-ci.

    Article 12 - Réserve de propriété

    1. Tant qu'un tiers n'a pas effectué le paiement intégral à Unbound VR pour toutes les marchandises qui lui ont été livrées par Unbound VR, Composants, installations et/ou travaux réalisés, toutes les marchandises livrées restent la propriété incontestée de Unbound VR.
    2. Le cocontractant est tenu d'assurer une manipulation soigneuse des marchandises livrées et de les assurer contre les risques habituels et n'a pas le droit de vendre et/ou de revendre les marchandises livrées autrement qu'après l'autorisation écrite de Unbound VR, objections, louer, utiliser et/ou établir un gage (silencieux) sur celui-ci, tant que l'autre partie n'a pas entièrement rempli ses obligations envers Unbound VR.
    3. Si et tant que Unbound VR est propriétaire du livré, informera immédiatement l'autre partie Unbound VR lorsque les marchandises livrées sont saisies et/ou menacées de saisie, ou autrement une réclamation est faite sur (toute partie de) la marchandise livrée. De plus, l'autre partie informera Unbound VR (dans ce cas) où se trouvent les marchandises livrées, dont Unbound VR est le propriétaire. En cas de saisie ou de suspension (provisoire) de paiement, le cocontractant informera immédiatement l'huissier ou l'administrateur saisissant des droits (de propriété) de Unbound VR. L'autre partie garantit qu'une saisie sur les marchandises sera levée immédiatement.
    4. Si l'autre partie manque à l'une de ses obligations en vertu du contrat de concernant les marchandises vendues et/ou les travaux exécutés, Unbound VR a le droit de reprendre les marchandises ou les matériaux sans autre mise en demeure, auquel cas l'accord sera dissous sans intervention judiciaire, sans préjudice du droit de Unbound VR, le cas échéant, de réclamer en justice ou à l'amiable réparation du préjudice subi ou à subir par Unbound VR, y compris: perte, gain perdu, l'intérêt, frais de transport etc...
    5. Lors de la reprise de marchandises sous réserve de propriété possédant des propriétés Informations portant des propriétés, Unbound VR ne peut en aucun cas être tenu responsable par et/ou pour le compte de l'autre partie de la perte du [[MD5_213] ]] présent dessus, Logiciel, logiciels et autres. Il n'est pas non plus obligé de stocker et/ou de conserver ce Informations. Unbound VR a le droit de, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de quelque manière que ce soit vis-à-vis de l'autre partie ou de la part de l'autre partie, à tout moment qu'elle le souhaite, d'enlever et/ou de détruire tout ou partie des Informations présents dessus.
    6. Unbound VR se réserve le droit d'échanger des marchandises, outils, matériaux, voitures, postuler, titres, (documents financiers, données reçues ou réalisées, documents, Logiciel, fichiers de données, etc., qu'ils reçoivent de l'autre partie à quelque titre que ce soit, sous lui, garder en fait jusqu'à ce que l'autre partie se soit pleinement conformée à ses obligations financières et autres envers Unbound VR.
    7. Pour les transactions de une contrepartie établie dans un pays où s'applique une réserve de propriété étendue Unbound VR a le droit de déclarer la réserve de propriété étendue qui y est applicable applicable à tout moment souhaitable pour elle, sans avoir à prévenir l'autre partie au préalable.

    Article 13 - Force majeure

    1. La force majeure libère Unbound VR de ses obligations envers l'autre partie. Sont considérés comme facteurs de force majeure : de tels événements et conditions qui exercent un effet clairement identifiable et direct sur l'entreprise Unbound VR, tels que, mais sans s'y limiter : de graves perturbations dans son processus de production, la guerre (également en dehors des Pays-Bas), émeute, épidémie, Feu, perturbations du trafic, frapper, exclusion, la perte ou l'endommagement de le transport, accident ou maladie de son personnel, restrictions à l'importation ou autres restrictions gouvernementales, etc.. Unbound VR est libéré de ses obligations, que le cas de force majeure se soit produit dans sa propre entreprise ou ailleurs, comme dans les entreprises des fournisseurs, transporteurs, grossistes, etc.
    2. En cas d'empêchement à l'exécution du contrat par suite d'un cas de force majeure, Unbound VR est en droit, sans intervention judiciaire, soit de suspendre l'exécution de la convention pour une durée maximale de six mois et/ou de résilier la convention en tout ou en partie, à la discrétion de Unbound VR, sans que Unbound VR puisse être tenu responsable de quelque manière que ce soit par ou au nom de l'autre partie. L'autre partie sera informée par écrit de la décision prise par Unbound VR.

    Article 14 - Droits de propriété intellectuelle industrielle, droit à l'image et protection des dessins et modèles

    1. Les droits de propriété intellectuelle et industrielle, les droits à l'image et la protection des dessins et modèles de tous par Unbound VR de y compris les produits fabriqués au profit de l'autre partie et Services etc. appartiennent à Unbound VR. Utilisation ou utilisation alternative de ces droits, dessins et/ou idées, en totalité/ou en partie, de Unbound VR est strictement interdite, à moins que Unbound VR n'ait donné l'autorisation écrite expresse de le faire et à tous les Unbound VR, conditions fixées à cet égard ont été pleinement remplies.
    2. Le transfert d'un droit de propriété intellectuelle par Unbound VR à l'autre partie ne peut avoir lieu qu'expressément et par écrit.
    3. Si les parties conviennent par écrit qu'un droit de propriété intellectuelle relatif à un logiciel spécifiquement développé pour l'autre partie, sites Internet, fichiers de données, équipements ou autres matériels, seront transférés à l'autre partie, cela n'affecte-t-il pas le droit ou la capacité de Unbound VR d'utiliser le sous-jacent, Composants, principes généraux, des idées, concevoir, algorithmes, Documentation, travailler, langages de programmation etc. de l'utiliser et/ou de l'exploiter à toute autre fin, que ce soit pour lui-même ou pour des tiers. Cela n'affecte pas non plus le droit de Unbound VR de réaliser pour lui-même ou pour un tiers des développements similaires ou dérivés de ceux qui ont été ou sont réalisés pour l'autre partie.
    4. Tous les droits de propriété intellectuelle sur le logiciel développé dans le cadre du contrat ou mis à la disposition de l'autre partie, sites Internet, fichiers de données, équipements ou autres matériels tels que des analyses, concevoir, Documentation, rapports, devis, ainsi que le matériel préparatoire de celui-ci, repose uniquement sur Unbound VR, son concédant ou son fournisseur. L'autre partie acquiert les droits d'utilisation expressément accordés par les présentes conditions générales, l'accord écrit conclu entre les parties et par la loi. Un droit d'utilisation revenant à l'autre partie est non exclusif, non transférable, non gageable et non sous-licenciable.
    5. L'autre partie ne fournira aucune indication concernant la nature confidentielle ou concernant les droits d'auteur, les marques, les noms commerciaux ou tout autre droit de propriété intellectuelle du logiciel, site Internet, fichiers de données, équipements ou matériaux à enlever ou à changer (ou à faire changer).
    6. L'autre partie garantit qu'aucun droit de tiers ne s'oppose à la mise à disposition du fournisseur d'équipements, Logiciel, matériel pour sites web, fichiers de données et/ou conceptions, de la finalité d'utilisation, maintenance, édition, installation ou intégration. L'autre partie indemnise Unbound VR contre toute réclamation d'un tiers fondée sur la prétention que la mise à disposition de telle manière, usage, maintenance, modifier, l'installation ou l'intégration porte atteinte à tout droit de ce tiers.
    7. Unbound VR n'est jamais obligé d'effectuer la conversion des données, à moins que l'autre partie n'y ait expressément consenti par écrit de.
    8. Si l'autre partie ne respecte pas les dispositions de 14.1 à 14.7 ci-dessus, rend Unbound VR sans autre mise en demeure et/ou intervention judiciaire, droit à une amende d'au moins 11 500,00 euros (en lettres ; onze mille cinq cents euros) par jour, ou une partie de celui-ci, que la violation continue. Ce qui précède est sans préjudice de tous les autres droits, tels que le droit de réclamer des dommages-intérêts auprès de l'autre partie et/ou du tiers qui lui est lié.

    Article 15 - Vie privée, confidentialité, sécurité et non-acquisition

    1. L'autre partie accorde à Unbound VR le pouvoir de collecter les données personnelles fournies, utiliser, le stocker et le transférer dans le but de remplir ses obligations en vertu de la loi ou de l'accord et indemnise Unbound VR contre les réclamations des personnes dont les données personnelles sont enregistrées ou sont traitées dans un enregistrement personnel pour lequel l'autre partie est fondée sur la loi ou autrement responsable.
    2. La responsabilité des données traitées par de à l'aide d'un service fourni par Unbound VR incombe uniquement à l'autre partie. Dans le cadre de ses activités commerciales normales, Unbound VR peut transférer ces données à d'autres entités affiliées ou à d'autres partenaires commerciaux concernés qui peuvent alors avoir accès à ces données. L'autre partie garantit que le contenu, l'utilisation et/ou le traitement des données concernées ne sont pas illégaux et ne portent atteinte à aucun droit d'un tiers. L'autre partie indemnise Unbound VR contre toute réclamation légale et/ou amende de tiers en relation avec de ces données ou la mise en œuvre de l'accord.
    3. Unbound VR a le droit d'attribuer des codes d'accès ou d'identification à l'autre partie et de modifier les codes d'accès ou d'identification attribués. L'autre partie traitera les codes d'accès et d'identification de manière confidentielle et avec de soin. Unbound VR n'est jamais responsable des dommages ou frais résultant de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation des codes d'accès ou d'identification, à moins que l'abus n'ait été possible en conséquence directe d'une intention ou d'une négligence grave de la part des Unbound VR cadres supérieurs.
    4. Si Unbound VR est obligé en vertu de l'accord de fournir une certaine forme de sécurité de l'information, Unbound VR ne garantit jamais que la sécurité de l'information est efficace en toutes circonstances. Unbound VR ne pourra en aucun cas être tenu responsable par et/ou pour le compte de l'autre partie si la sécurité des informations s'est avérée insuffisante.
    5. L'autre partie s'assurera que toutes les données reçues de Unbound VR dont elle sait ou devrait raisonnablement savoir qu'elles sont de nature confidentielle resteront secrètes. Lorsque l'autre partie reçoit des informations confidentielles, elle ne les utilisera que dans le but pour lequel elles ont été fournies et les sécurisera de manière adéquate. Les informations sont en tout état de cause considérées comme confidentielles si elles ont été désignées comme telles par l'une des parties.
    6. En cas de violation des dispositions de 15.5, l'autre partie est tenue d'indemniser le dommage en résultant. En outre, l'autre partie est redevable d'une amende immédiatement due et exigible de 25 000,00 euros (vingt-cinq mille euros) par infraction. Pour chaque jour où la violation se poursuit, l'autre partie perd une somme de 5 000,00 euros (cinq mille euros) au profit de Unbound VR.
    7. L'autre partie n'a pas le droit de faire des tentatives pendant la durée de l'accord et/ou de la relation commerciale entre Unbound VR et l'autre partie et dans l'année qui suit, pas même par l'intermédiaire de tiers, de lier la ou les personnes qui effectuent un travail pour le compte de Unbound VR au nom de l'autre partie pour ce travail et/ou un travail plus ou moins similaire sans le consentement écrit exprès de Unbound VR et/ou à un société/institution/entité affiliée ; ni en tant que salarié, ni en tant qu'indépendant, et pas même lorsque cette personne est mise à disposition par un tiers en tant que personne détachée sous astreinte, d'un an de salaire, de un minimum de 25 000,00 euros (vingt-cinq mille euros) plus 5 000,00 euros (cinq mille euros) par jour que la violation se poursuit, qui immédiatement au moment de la découverte, sans intervention judiciaire, est due et exigible au plus tard le Unbound VR sans que cela nécessite une autre mise en demeure et/ou mise en demeure.
      Ceci sans préjudice d'autres droits et réclamations, par exemple la réparation des dommages subis et encore à subir, mais non limité à celui que Unbound VR peut faire valoir contre l'autre partie et sans préjudice des droits que Unbound VR peut faire valoir contre cette personne.

    Article 16 - Garanties

    1. Sauf convention écrite contraire, Unbound VR n'accorde la garantie que pour les marchandises qu'elle a livrées qu'elle a reçues du fabricant ou fournisseur (autre fabricant). Dans ces cas, une garantie est fournie à l'autre partie conformément aux dispositions de la clause de garantie du fabricant, qui sont également fournies avec les produits. L'autre partie doit contacter le fabricant pour invoquer une telle "garantie d'usine".
    2. Dans la mesure où le fabricant de Unbound VR a accepté que la garantie soit (partiellement) traitée via Unbound VR, ou Unbound VR de l'autre partie a expressément accepté, que Unbound VR organise tout recours à la garantie d'usine au nom de l'autre partie de avec le fabricant et que l'autre partie s'adresse à Unbound VR conformément à la « RMA et aux conditions », Unbound VR n'agira qu'en tant qu'intermédiaire entre l'autre partie et le fabricant. Dans ces cas, les "RMA et Conditions" décrites à l'Annexe 9 s'appliquent. Unbound VR décline toute responsabilité et/ou obligation quant à la durée et/ou la qualité de la Garantie Fabricant.
    3. Si une garantie est fournie à l'autre partie directement par Unbound VR, cela ne peut être le cas que si cela a été expressément convenu par écrit par Unbound VR de l'autre partie.
      Dans ce cas, les conditions de garantie décrites en annexe 10 s'appliquent, sauf convention contraire expresse par écrit, par exemple, au moyen des clauses de garantie fournies avec le certificat de garantie de Unbound VR, les conditions énoncées à l'annexe 10 s'y ajouteront alors. En cas de contradiction, les dispositions du certificat de garantie prévaudront.
    4. Lorsqu'il existe une garantie d'usine et que l'autre partie l'invoque, alors il ne peut être déterminé qu'après détermination définitive de la nature de la réclamation par ou au nom du fournisseur de garantie si la réclamation sur le produit livré relève de l'applicabilité de la garantie du fabricant.
    5. Si la réclamation ne relève pas de l'applicabilité de la garantie d'usine et que Unbound VR a fourni des produits de remplacement à l'autre partie à la demande et/ou de la part de l'autre partie ou de et/ou de la part de le fabricant avant la décision finale, alors Unbound VR a le droit, pendant la durée pendant laquelle l'autre partie a le produit de remplacement en sa possession, de incluant le transport retour, facturer l'autre partie pour cela, qui sont égaux aux loyers normalement applicables pour ce produit à Unbound VR.

    Article 17 - Envois d'essai et/ou à vue

    1. Seulement si Unbound VR l'a confirmé par écrit à l'avance à l'autre partie, les marchandises offertes et livrées par ou pour le compte de Unbound VR peuvent être considérées comme des expéditions d'essai et/ou à vue pour des spectacles, des expositions, bourses d'études et/ou à d'autres fins à préciser par Unbound VR.
      Ces biens sont prêtés par Unbound VR à l'autre partie, sauf convention contraire expresse par écrit.
    2. L'autre partie est tenue de restituer les marchandises reçues par elle en vertu de l'applicabilité du présent article à la première demande de Unbound VR, de compte tenu de l'accord conclu par son de cocontractant à cet égard et/ou de la notification par Unbound VR, à Unbound VR à Retour. Dans ce cas également, les marchandises doivent être retournées à Unbound VR sous le "RMA et les conditions" et que le retour se fait aux frais et risques de l'autre partie.
    3. Si l'autre partie n'a pas renvoyé les marchandises visées à l'article 17 ci-dessus dans un délai raisonnable de 10 jours ouvrables ou dans le de Unbound VR expressément convenu autrement par écrit, Unbound VR a le droit de considérer les marchandises en cause comme vendues à l'autre partie et de facturer cette autre partie à la valeur à neuf.

    Article 18 - Droit applicable et tribunaux compétents

    1. La loi néerlandaise s'applique à toutes les offres, cessions et de Unbound VR accords.
    2. Tous les litiges seront soumis au jugement du tribunal absolument compétent du district de La Haye ou au jugement d'une autre autorité judiciaire compétente, cependant, à la discrétion de Unbound VR.
    3. Cependant, Unbound VR est libre d'invoquer à tout moment la loi applicable du pays où l'autre partie est établie. Dans ce cas, contrairement à ce qui est indiqué ici au point 18.2, le litige sera soumis au tribunal absolument compétent du ressort de l'autre partie.
    4. Unbound VR a également le droit d'invoquer la Convention de Vienne sur les ventes à tout moment. Dans ce cas, le tribunal du ressort de Unbound VR sera compétent pour statuer en conséquence. Unbound VR n'est pas tenu d'en informer l'autre partie à l'avance.
    5. Si un article ou sous. l'article des présentes "Conditions générales" de est contraire à la loi et/ou au droit impératif et n'a donc aucun effet, ou qu'il n'est pas appliqué par Unbound VR n'affecte pas la validité des autres articles.

a été Réussi ly ajouté à votre Panier.