Lorsque vous passez votre commande en ligne un jour ouvrable avant 23h00, que l'article est en stock, et que vous payez via une méthode de paiement directe telle que la carte de crédit, iDeal ou Paypal, votre commande est généralement expédiée le jour même*. Si l'article n'est pas en stock dans notre boutique en ligne ? Une estimation du délai de livraison final est toujours indiquée sur la page du produit. Lorsqu'un produit a un délai de livraison plus long, nous essayons d'expédier votre commande le plus rapidement possible. Votre commande est réservée dans notre système et dès que le produit arrive dans notre entrepôt, il est immédiatement traité et préparé pour l'expédition.
Lorsque vous avez commandé un produit, vous recevez de notre part une confirmation de commande. Attention : ce n'est que lorsque votre commande quitte notre entrepôt que vous recevez de notre part la confirmation d'expédition avec le code de suivi. Si votre produit n'est pas immédiatement en stock, la confirmation d'expédition peut donc arriver plus tard. Si vous n'êtes pas sûr d'avoir reçu la bonne confirmation, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle.
* si votre article est en stock. À l'exception des dimanches et jours fériés.
Vous commandez le : |
Vous commandez avant : |
Votre colis sera livré : |
Lundi |
23h00 |
Mardi |
Mardi |
23h00 |
Mercredi |
Mercredi |
23h00 |
Jeudi |
Jeudi |
23h00 |
Vendredi |
Vendredi |
23h00 |
Samedi |
Samedi |
- |
Lundi/mardi* |
Dimanche |
21h30 |
Lundi/mardi* |