Lorsque vous passez votre commande en ligne un jour ouvrable avant 23h00, que l'article est en stock et que vous payez via une méthode de paiement directe telle que iDeal ou Paypal, votre commande est généralement expédiée le jour même*. Si l'article n'est pas en stock dans notre boutique en ligne, une estimation du délai de livraison final est toujours indiquée sur la page du produit. Si un délai de livraison plus long est prévu pour un produit, nous essayons d'expédier votre commande dès que possible. Votre commande est enregistrée comme une réservation dans notre système et, dès que le produit arrive dans notre entrepôt, il est immédiatement traité et préparé pour l'expédition.
Lorsque vous avez commandé un produit, vous recevez une confirmation de commande de notre part. Attention : ce n'est qu'au moment où votre commande quitte notre entrepôt que vous recevez de notre part la confirmation d'expédition avec le code de suivi. Si votre produit n'est pas immédiatement en stock, la confirmation d'expédition peut donc arriver plus tard. Vous n'êtes pas sûr d'avoir reçu la bonne confirmation ? Vous pouvez toujours contacter notre service client.
* si votre article est en stock. À l'exception de zon- et des jours fériés.
Vous commandez le : | Vous commandez avant : | Votre colis sera livré : |
---|
Lundi | 23h00 | Mardi |
Mardi | 23h00 | Mercredi |
Mercredi | 23h00 | Jeudi |
Jeudi | 23h00 | Vendredi |
Vendredi | 23h00 | Samedi |
Samedi | - | Lundi/mardi* |
Dimanche | 21h30 | Lundi/mardi* |