bHaptics présente les nouveaux gilets bHaptics X40 et X16

Les nouveaux TactSuits de bHaptics, X40 et X16, ont été annoncés par bHaptics et seront exclusivement livrés en Europe par Unbound VR. Vous voulez en savoir plus sur ces gilets et les améliorations qu'ils apportent par rapport aux gilets bHaptics originaux ? Lisez notre blog !

40 moteurs haptiques individuels

Le TactSuit X40 contient, tout comme son prédécesseur, 40 moteurs haptiques individuels répartis sur l'avant et l'arrière du gilet. Cela vous permet de ressentir précisément l'endroit où vous êtes touché. Par exemple, si vous jouez à un jeu de tir et que vous êtes attaqué par derrière, vous sentirez les moteurs haptiques vibrer à l'arrière. Mais le gilet réagit même aux bruits ambiants, donc si une grenade explose à vos pieds, vous sentirez tout le gilet bouger ! Et grâce à sa batterie plus grande de 9800 mAh, le gilet offre jusqu'à 18 heures de jeu.

16 capteurs intégrés

Le TactSuit X16 est la version plus petite du TactSuit X40. Avec 16 capteurs intégrés, le retour haptique est un peu moins précis, mais le gilet dure plus longtemps (± 22 heures de jeu). Les deux gilets fonctionnent avec une connexion Bluetooth 4.0 et sont également compatibles avec des solutions audio-to-haptics.

Le TactSuit X16 est également plus court par rapport au X40. Comme il y a moins de capteurs dans le gilet, ils peuvent être placés plus près les uns des autres, et le gilet peut être utilisé confortablement en position assise (par exemple pour jouer à des jeux sur votre bureau). Pour cette raison, le bHaptics TactSuit X40 semble plus adapté aux entreprises et aux utilisateurs professionnels, tandis que le TactSuit X16 est davantage destiné aux consommateurs.

20+ SteamVR-titels

Actuellement, il y a déjà plus de 20+ SteamVR-titels que bHaptics prend en charge nativement, y compris des titres populaires comme Onward, Thrill of the Fight et Sairento VR. Le support natif pour Oculus Quest et Quest 2 est actuellement plus limité, mais bHaptics indique qu'ils travaillent dur pour rendre Quest-games compatible par défaut.

Audio to Haptics

Le logiciel Audio-to-Haptics offre une solution aux utilisateurs lorsque un jeu n'est pas pris en charge par bHaptics. Par exemple, un jeu comme Beat Saber n'offre pas de native-support, mais il est tout de même jouable avec un retour haptique grâce au Audio-to-Haptics.

Les bHaptics TactSuit X40 et X16 seront disponibles à partir du 16 décembre 2020. En passant une commande chez Unbound VR, vous êtes assuré d'une livraison dès le premier jour !

Cliquez ici pour commander le bHaptics TactSuit X40.

Cliquez ici pour commander le bHaptics TactSuit X16.

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