Mise à jour sur l'expédition de Pimax Crystal
Bonne nouvelle ! Les premiers casques Pimax Crystal ont été livrés aux clients qui ont passé une pre-order chez Unbound XR. Cependant, certaines questions subsistent concernant l'utilisation du casque et les pièces manquantes dans la boîte. Sur cette page, nous souhaitons clarifier les questions les plus fréquemment posées sur le Pimax Crystal pre-orders.
1. Amélioration de l'emballage
Amélioration de l'emballage : il y avait des signalements de bandeaux endommagés pendant l'expédition. Il y avait trop de pression dans l'emballage, ce qui appuyait sur le bandeau et pouvait casser le plastique. Ce problème a été étudié et résolu en ajoutant une couche de mousse supplémentaire dans l'emballage. Et si un client a tout de même reçu un casque défectueux, il sera immédiatement remplacé gratuitement par un nouveau.
2. Lentilles en verre supplémentaires
Avec le pre-orders du Pimax Crystal, vous recevez un jeu supplémentaire de lentilles en verre. Celles-ci ne sont pas directement incluses avec le casque. En raison de la complexité du processus de production des lentilles, il y a un certain retard dans leur livraison. Tous les clients ayant déjà reçu leur Pimax Crystal recevront les lentilles supplémentaires dans quelques semaines. Pour les nouvelles commandes de Pimax Crystal, les lentilles en verre seront incluses dans l'emballage standard.
3. Câble à fibre optique
Le Pimax Crystal est livré en standard avec un câble DisplayPort en cuivre, mais comme celui-ci n'était pas entièrement disponible, Pimax a décidé de livrer certains pre-orders avec le câble à fibre optique Pimax (plus cher). Étant donné qu'il n'est pas tout à fait équitable que certains clients aient reçu le câble standard et d'autres le câble à fibre optique plus cher, Pimax a décidé de fournir un câble à fibre optique à tous les clients pre-order. Ces câbles sont expédiés directement par Pimax, donc vous pouvez les contacter pour cela. Cela concerne les pre-orders commandés avant le 23 mai 2023. Les nouvelles commandes ne sont pas éligibles.
4. Accent supplémentaire sur le support client
Étant donné qu'il y a pas mal de questions sur le processus d'installation du Pimax et d'autres composants du Pimax Crystal, Pimax a mis en place un service de 'support client VIP'. Ils donnent la priorité aux clients ayant commandé le Pimax Crystal pour les aider au mieux avec leurs questions. Vous pouvez donc contacter support@pimax.com si vous avez des questions sur le Pimax Crystal. Pimax s'efforce de répondre à votre question dans les 48 heures.
Nous sommes ravis d'annoncer les premières expéditions des casques Pimax Crystal à nos clients pre-order. Avec des améliorations de l'emballage, l'ajout d'un jeu supplémentaire de lentilles en verre et la disponibilité d'un câble à fibre optique, Pimax s'efforce d'offrir la meilleure expérience possible. Vous avez encore des questions sur votre commande ? Notre service client est à votre disposition. Contactez-nous enformulaire de contact en ligne remplissant notre formulaire de contact en ligne. Pimax Crystal promet une aventure passionnante dans le monde de la réalité virtuelle !
Vous avez des questions sur le statut de votre commande ou pre-order ? Contactez contact le service client d'Unbound XR. Remplissez notre formulaire de contact en ligne ou envoyez votre question à service@unboundxr.nl. Vous avez une question technique ou une réclamation concernant le casque Pimax Crystal ? Il est préférable de contacter directement Pimax. Envoyez un e-mail à support@pimax.com.