Avantages de la commande professionnelle

  • Vous avez la possibilité de demander des devis. Cela peut être un devis pour un seul produit, mais peut aussi être un devis plus complet. De cette façon, nous pouvons toujours vous faire une offre adaptée pour les produits demandés.
  • Remise sur volume : lors de l'achat de plusieurs produits, il est possible d'appliquer une remise sur volume. Demandez un devis sans engagement pour recevoir immédiatement notre meilleur prix pour les produits.
  • Paiement différé par facture : pour les clients professionnels, il est possible de payer par facture après réception. Attention : pour certaines entreprises/organisations, il se peut que nous demandions un paiement anticipé de la facture proforma. Pour plus d'informations, consultez notre page sur Paiement par Bon de Commande.
  • Références internes : souhaitez-vous payer par facture (proforma) ? Nous offrons la possibilité d'ajouter un numéro de référence interne sur la facture. Ainsi, l'administration financière de votre organisation peut traiter correctement nos factures.
  • Assortiment XR professionnel : certains produits ne sont disponibles qu'aux clients professionnels. Pensez par exemple à un Kit de Développement pour un article spécifique. Vous cherchez un article mais ne le trouvez pas sur notre boutique en ligne ? Contactez contact nous afin que nous puissions réfléchir avec vous!
  • Prenez rendez-vous avec l'un de nos spécialistes XR : pour nos clients professionnels, nous sommes toujours prêts à avoir une bonne conversation ! Vous avez des questions spécifiques sur un produit ou sur l'implémentation des produits ? Contactez-nous afin que nous puissions réfléchir avec vous!

Saviez-vous que nous proposons également des formations XR, des ateliers et des mises en œuvre complètes ? Jetez un coup d'œil à notre page d'information ou contactez-nous.

Coordonnées de contact

Remplissez notre formulaire de contact en ligne Nous essayons de répondre à votre question le plus rapidement possible, généralement dans un délai de 1 à 2 heures.

Préférez-vous envoyer un e-mail directement ? Pour les questions générales, vous pouvez envoyer votre question à : service@unboundxr.fr. Avez-vous une question sur une commande, ou souhaitez-vous nous envoyer un bon de commande ? Envoyez un e-mail à : service@unboundxr.fr.

Vous préférez un contact téléphonique ? Appelez alors le : +31 85 065 6144. Attention : ce numéro est uniquement destiné aux demandes professionnelles.

Nos agents du service client sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h30.