
Livraison, délais de livraison et frais d'expédition
Lorsque vous passez votre commande en ligne un jour ouvrable avant 23h00, que l'article est en stock, et que vous payez par un moyen de paiement direct tel que iDeal ou Paypal, votre commande est généralement expédiée le jour même*
Commandé avant 23h00, expédié le jour même*
Lorsque vous passez votre commande en ligne un jour ouvrable avant 23h00, que l'article est en stock, et que vous payez par un moyen de paiement direct tel que iDeal ou Paypal, votre commande est généralement expédiée le jour même*. Si l'article n'est pas en stock dans notre boutique en ligne? Alors une estimation du délai de livraison final est toujours donnée sur la page du produit. Lorsqu'un produit a un délai de livraison plus long, nous essayons d'expédier votre commande le plus rapidement possible. Votre commande est placée en réservation dans notre système et lorsque le produit arrive dans notre entrepôt, il est immédiatement traité et préparé pour l'expédition
Lorsque vous avez commandé un produit, vous recevrez une confirmation de commande de notre part. Attention: ce n'est que lorsque votre commande quitte notre entrepôt que vous recevez de notre part la confirmation d'expédition avec le code de suivi. Si votre produit n'est pas immédiatement en stock, la confirmation d'expédition peut donc arriver plus tard. Si vous n'êtes pas sûr d'avoir reçu la bonne confirmation, vous pouvez toujours contacter notre service client
* si votre article est en stock. À l'exception des dimanches et jours fériés
Frais d'expédition
Les commandes d'une valeur de commande de €75 et plus sont livrées gratuitement aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique. Pour les commandes d'une valeur inférieure à €75, nous facturons €4,95 par commande pour les Pays-Bas, la Belgique et l'Allemagne. Les frais d'expédition vers d'autres pays sont automatiquement calculés lors de notre passage en caisse et peuvent varier selon le pays
Options d'expédition
Avec un moyen de paiement direct, votre expédition est immédiatement traitée dans notre système. Avec un virement bancaire ou un paiement sur facture, il peut s'écouler plusieurs jours ouvrables avant que votre commande ne soit traitée. Si vous voulez être sûr d'un traitement rapide de votre commande, nous vous conseillons de finaliser la commande par un moyen de paiement direct. Vous passez une commande avec paiement sur facture*, mais vous avez besoin de la commande rapidement? Vous pouvez alors envoyer un e-mail pour une confirmation de commande supplémentaire à service@unboundxr.nl.
* Voir notre page commandes d'achat pour vérifier si vous êtes éligible
Vous commandez le : | Vous commandez avant : | Votre colis sera livré le : |
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Lundi | 23.00 heures | Mardi |
Mardi | 23.00 heures | Mercredi |
Mercredi | 23.00 heures | Jeudi |
Jeudi | 23.00 heures | Vendredi |
Vendredi | 23.00 heures | Samedi |
Samedi | - | Lundi/mardi* |
Dimanche | 21.30 heures | Lundi/mardi* |
* Les commandes passées le week-end sont généralement livrées le jour ouvrable suivant (lundi), mais il peut arriver dans certains cas que, en raison de la livraison par PostNL, cela se fasse le mardi
Expédition à l'étranger
Pour chaque envoi, dès que la commande est passée, nous préparons immédiatement la commande pour l'expédition. Cependant, il se peut qu'une expédition à l'étranger prenne un peu plus de temps qu'une expédition aux Pays-Bas. Vous voulez savoir combien de temps il faut pour livrer la commande chez vous? Nous vous invitons alors à consulter le tableau ci-dessous
Pays : | Délais indicatifs (jours ouvrables) : | Pays : | Délais indicatifs (jours ouvrables) : |
---|---|---|---|
Pays-Bas | 1 | Lituanie | 2-3 |
Belgique | 1 | Luxembourg | 1 |
Bulgarie | 4 | Autriche | 2 |
Danemark | 2 | Pologne | 2-3 |
Allemagne | 1-2 | Portugal | 3-4 |
Estonie | 3-4 | Roumanie | 3-4 |
Finlande | 2-5 | Slovénie | 2-3 |
France | 2-3 | Slovaquie | 2-3 |
Hongrie | 2-3 | Espagne | 2-3 |
Irlande | 3-4 | République tchèque | 2-3 |
Italie | 2-3 | Royaume-Uni | 2-3* (plus d'infos) |
Croatie | 4-5 | Suède | 2-4 |
Lettonie | 3-4 | Norvège | 2-3* |
* Les pays en dehors de la EU, tels que le Royaume-Uni, la Norvège et la Suisse, ont des délais de livraison variés en raison des formalités douanières En savoir plus.
Commande plus grande
Si vous avez passé une grosse commande chez nous, il se peut que nous aimions venir la livrer personnellement. Non seulement nous aimons avoir un contact personnel avec nos clients, mais cela nous garantit aussi un certain niveau de sécurité. La livraison personnelle se fait toujours sur rendez-vous
Produits d'outlet (deuxième chance)
Les produits de notre outlet sont testés en profondeur par nos spécialistes VR. Ces produits ne sont pas stockés standard dans notre entrepôt, mais sont contrôlés à un autre endroit. Cela peut donc prendre un jour de plus avant que ces produits soient expédiés
Produits non disponibles en stock
Il se peut que votre commande se compose de plusieurs produits, mais que l'un des produits commandés ne soit pas immédiatement en stock. Notre système retient alors automatiquement votre commande jusqu'à ce qu'elle soit complète, puis la commande vous est livrée dans son intégralité. Si vous souhaitez recevoir une partie de la commande immédiatement, vous pouvez l'indiquer à notre service client. Nous vérifierons alors combien de temps le produit non disponible prendra encore et si vous le souhaitez, nous préparerons une livraison partielle pour vous. Ainsi, vous recevez immédiatement les produits en stock et le produit qui se fait attendre est automatiquement expédié dès qu'il est de nouveau disponible
Retours
Il se peut bien sûr que vous n'aimiez pas un produit, ou qu'il ne fonctionne pas comme vous l'espériez. Dans ce cas, nous vous offrons la possibilité de nous retourner le produit. Les frais de retour sont alors à votre charge
Vous pouvez signaler un retour en envoyant un e-mail à service@unboundxr.nl. Nous vous fournirons alors, souvent le jour même, nos étapes et conditions de retour.