Particulier
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de signaler d'abord vos plaintes à notre service clientèle. Nous essaierons alors de vous assister de la meilleure manière possible pour arriver à une solution satisfaisante. Si cela ne mène pas à une solution, il est possible de soumettre votre litige à une médiation via Médiation des litiges WebwinkelKeur. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de signaler des plaintes via le ODR-platformde la Commission européenne. Si votre plainte n'est pas déjà en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de la déposer sur la plateforme de l'Union européenne.
Entreprise
Un problème est toujours ennuyeux, surtout si vous ne trouvez pas immédiatement une solution avec l'un de nos employés. Nous aimerions examiner ensemble une solution à votre plainte. Parce que nous souhaitons offrir un service optimal à nos clients, il est important pour nous de savoir si vous avez des plaintes concernant notre service. Faites-le - également pour limiter les dommages - dès que possible. Selon la loi, une plainte est signalée à temps si elle est faite dans les deux mois suivant sa découverte. Cela s'applique également dans le cas où le produit acheté ne présente pas les caractéristiques que vous pourriez attendre en vertu du contrat de vente. Il est dans votre intérêt de signaler vos plaintes par écrit.
Si vous déposez une plainte chez nous, elle sera répondue dans un délai de 14 jours. Si nous avons besoin de plus de temps, nous vous informerons dans un délai de 14 jours quand vous pouvez attendre une réponse. Vous pouvez envoyer votre plainte par e-mail à service@unboundxr.nl.