Particulier
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de signaler d'abord vos plaintes à notre service clientèle. Nous essaierons alors de vous aider du mieux possible pour trouver une solution satisfaisante. Si cela ne mène pas à une solution, il est possible de soumettre votre litige pour médiation via Médiation des litiges WebwinkelKeur. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de soumettre des plaintes via le ODR-platform de la Commission européenne. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de la déposer via la plateforme de l'Union européenne.
Professionnel
Un problème est toujours désagréable, surtout si vous ne parvenez pas à le résoudre directement avec l'un de nos collaborateurs. Nous souhaitons examiner ensemble une solution à votre plainte. Parce que nous voulons offrir un service optimal à nos clients, il est important pour nous de savoir si vous avez des plaintes concernant notre service. Faites-le - également pour limiter les éventuels dommages - dès que possible. Selon la loi, une plainte est faite à temps si elle est signalée dans les deux mois suivant sa découverte. Cela s'applique également dans le cas où le produit acheté ne possède pas les caractéristiques que vous pouviez attendre en vertu du contrat d'achat. Il est dans votre intérêt de signaler vos plaintes par écrit.
Si vous déposez une plainte chez nous, elle sera répondue au plus tard dans les 14 jours. Si nous avons besoin de plus de temps, nous vous informerons dans les 14 jours du moment où vous pouvez attendre une réponse. Vous pouvez envoyer votre plainte par e-mail à service@unboundxr.nl.