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HP Reverb G2 Critique

Le HP Reverb G2 est le résultat d'une collaboration entre Valve (connu de Steam) et Microsoft (HP). Le Reverb G2 offre la résolution d'image la plus élevée et la plus claire du marché actuel de la réalité virtuelle. de un casque amélioré, de nouveaux Contrôleurs et deux caméras inside-out supplémentaires, le HP Reverb G2 promet d'être tout ce que vous attendez d'un Virtual [[MD5_14] ] Headset peut s'attendre.

Le Reverb G2 est une lunette VR contrôlée par PC, ce qui signifie que le Headset doit toujours être câblé à un Ordinateur. Pour tirer le meilleur parti des lunettes, le Ordinateur doit disposer d'une carte graphique puissante (recommandé : NVIDIA® GTX 1080 ou supérieur pour la résolution la plus élevée, ou NVIDIA® GTX 1060 pour les résolutions inférieures).

vergelijk de Reverb G2

Résolution d'image HP Reverb G2

Le HP Reverb G2 offre essentiellement la même résolution d'image que son prédécesseur - le HP Reverb G1. Cependant, en raison des lentilles de Fresnel améliorées, l'image est affichée beaucoup plus magnifiquement. Le Display du G2 se compose de deux panneaux LCD, tous deux de avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz et une résolution cristalline de 2 160 x 2 160 pixels par œil. Combiné, ce nombre de pixels fournit un énorme 4 320 x 2 160 pixels ; sans précédent parmi d'autres casques VR comparables ! Pour donner une idée de la qualité d'image par rapport aux de autres lunettes VR : le Reverb G2 n'a pas moins de 9,3 millions de pixels à l'écran. C'est plus de deux fois et demie le nombre de pixels de l'Oculus Rift S!

Grâce à l'écran LCD renouvelé, les couleurs s'affichent magnifiquement et fidèlement. Cependant, il reste un point délicat que le noir ne s'affiche pas comme du vrai noir (comme c'est le cas avec un écran OLED). Un autre exemple de la résolution d'image extrêmement élevée du Reverb G2 est qu'il facilite grandement le travail professionnel. Alors que la lecture dans Virtual Reality était auparavant une limitation en raison du sweet spot relativement petit des autres lunettes VR, de le Reverb G2 appartient au passé !

Objectifs améliorés et tracking

HP Reverb G2 utilise des lentilles Fresnel améliorées. Ces objectifs garantissent, entre autres, que les images sont plus belles, qu'il y a moins d'images fantômes dans le Headset et que le sweet spot devient plus grand. de L'amélioration du sweet spot en particulier est un avantage majeur par rapport aux lunettes VR comparables. de le sweet spot du Reverb G2, le sweet spot ne se limite pas à un seul endroit sur lequel vous devez vous concentrer, mais le sweet spot est beaucoup plus large (par exemple par rapport au de le HTC VIVE Pro, Valve Index et Oculus Rift S). De plus, l'IPD (distance interpupillaire - la distance entre vos yeux) est réglable entre 60 mm et 68 mm. de Cette adaptabilité rend le Headset pratiquement adapté à tout le monde.

Champ de vision (FoV)

Le FoV (champ de vision) du HP Reverb G2 est de 114 degrés. Ceci est similaire à de à Reverb G1. Mais en combinaison avec de le meilleur sweet spot, le FoV avec le HP Reverb G2 promet d'être encore meilleur qu'avec le G1.

Effet de porte moustiquaire

Grâce à sa résolution extrêmement élevée et à ses objectifs améliorés, le Reverb G2 se rapproche le plus possible de l'absence d'effet de porte moustiquaire. Cela rend le Headset idéal pour regarder des vidéos ou jouer à des jeux de simulation, car Virtual Reality le G2 n'a jamais été aussi réaliste.

inside-out tracking

Le G2 dispose de quatre caméras intégrées - deux de plus que le G1. Ces deux caméras inside-out supplémentaires (placées sur le côté du Headset) assurent une plus grande fiabilité des tracking de la salle et du Contrôleur. Le inside-out tracking signifie que le Headset ne peut malheureusement pas être utilisé comme capteur externe standard de - et donc pas de Valve Index [ [ MD5_72]] et/ou VIVE trackers.

Mise à jour Contrôleurs

Les Contrôleurs du Reverb G2 ont été améliorés par rapport aux contrôleurs WMR bien connus. Le design est resté similaire, mais les Contrôleurs offrent désormais une meilleure façon de tracking et plus de possibilités de concernant le suivi individuel des doigts (comme l'Oculus touch Contrôleurs). Le Contrôleurs connecte désormais automatiquement de à Headset dès qu'il est allumé, vous n'avez donc plus besoin de connecter Contrôleurs à de à [[MD5_88 ] à chaque fois. ] besoin de créer un lien.

Le tracking de Contrôleurs a également été grandement amélioré. de notamment en ajoutant les deux caméras inside-out supplémentaires sur les côtés du Headset vous permettent de déplacer le Contrôleurs beaucoup plus librement sans perdre tracking . Cependant, il y a encore un point au sommet du Headset où les Contrôleurs se trouvent dans un angle mort. Dans ce cas, l'extérieur-intérieur tracking - mise en place de capteurs externes, reste supérieur à la caméra inside-out tracking, bien que inside-out tracking soit également utilisé. très pratique.

Casque collaboratif de Valve

Le Reverb G2 utilise les mêmes écouteurs que le Valve Index. Ces Headset et ces écouteurs sont loués pour leur bon son qui pivote à 180 degrés autour de l'utilisateur. Cela donne l'impression que vous êtes dans un film, ce qui rend l'expérience de réalité virtuelle beaucoup meilleure et plus immersive. Les bouchons d'oreille des écouteurs peuvent être déplacés vers l'avant et vers l'arrière, ainsi que vers le haut et vers le bas. Cela permet aux écouteurs d'être correctement ajustés pour tout le monde et il n'est absolument pas gênant d'avoir les écouteurs sur les oreilles. Le Reverb G2 ne dispose pas de prise casque, il n'est donc malheureusement pas possible de débrancher le casque intégré et de connecter soi-même un casque antibruit.

Le Reverb G2 possède le même (double) microphone intégré que le G1. L'un des microphones est spécifiquement destiné aux jeux, tandis que l'autre microphone peut être utilisé pour le contrôle vocal (via Cortana).

Confort nettement amélioré

Le HP Reverb G2 offre un ajustement similaire à l'index Valve. Ce sont de bonnes nouvelles; car le Valve Index est un casque incroyablement confortable ! Une autre caractéristique utile est que l'ensemble du bandeau peut être relevé à un angle de 90 degrés. Cela permet de maintenir le Headset confortablement contre le visage, sans avoir à mettre le Headset en place. Ceci est de particulièrement utile pour les utilisateurs qui activent et désactivent fréquemment Headset (comme les développeurs).

Le Headset peut être sécurisé en serrant le Velcro. Le G2 n'a pas de cadran comme l'index Valve au dos du Headset. Cela signifie que l'arrière du Headset ne peut pas être serré, mais que vous devez toujours desserrer les bandes Velcro lorsque quelqu'un d'autre de va jouer du Headset.

La Reverb G2 est l'une des lunettes VR les plus légères disponibles actuellement. de Pesant seulement 550 grammes, le Headset est très léger et tient confortablement sur la tête pendant une période plus longue. Seul l'Oculus Rift CV1 (qui n'est plus en production) pèse de 471 grammes, un casque VR plus léger.

Questions fréquentes

  • Quelle est la date de sortie du HP Reverb G2 ?

    Le HP Reverb G2 est attendu pour la mi-novembre 2020. Après avoir passé une précommande chez Unbound VR, vous êtes assuré de la livraison dès le premier instant ! Nos clients sont automatiquement avertis lorsqu'une date de livraison spécifique est communiquée par HP.

  • Quand le HP Reverb G2 sera-t-il livré ?

    HP Reverb G2 est attendu pour novembre/décembre 2020. La date de livraison initiale de septembre a été révisée à novembre. Cela est dû au fait que HP de peaufine tous les problèmes de production afin d'obtenir une version sans faille.

  • Quels sont les avantages de précommander le HP Reverb G2 ?

    En passant une précommande chez Unbound VR, vous bénéficierez tout d'abord de la livraison dès la première disponibilité du produit. De plus, il y a souvent de belles promotions accompagnées d'une pré-commande, comme une remise supplémentaire ou un produit gratuit.

  • Est-ce que Unbound VR fonctionne avec de HP ?

    Unbound VR et HP sont connectés via un partenariat. Cela signifie que Unbound VR travaille en étroite collaboration avec de HP Europe pour fournir directement les produits Virtual Reality les plus beaux et les plus récents de HP.

Diederik Hermsen- XR Spécialiste produit

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