français

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Foire aux questions sur l'échange, Retour et la garantie

Livrer

  • Comment puis-je retourner ma commande?

    Dans la plupart des cas, vous pouvez nous retourner Votre commande dans les 14 jours. Vous disposez alors de 14 jours après votre inscription pour nous faire parvenir votre bon de retour. Sur notre page Commerce & Retour vous pouvez lire comment faire cela.

  • Le Retour de ma commande est-il gratuit ?

    Les frais de port que vous effectuez pour le retour sont à votre charge, sauf s'il s'avère que l'erreur est de notre côté (par exemple lorsque vous avez reçu un mauvais produit). Dans ce cas, nous vous rembourserons les frais d'expédition que vous avez engagés.

  • Combien de temps faut-il pour que mon retour soit traité ?

    Lorsque vous enregistrez un retour auprès de nous, vous recevez généralement un e-mail de dans ce Informations le même jour sur la façon d'enregistrer et d'envoyer le retour. Lorsque nous aurons reçu votre retour, vous recevrez un message de notre part indiquant que le colis est arrivé. Cela peut alors prendre jusqu'à 10 jours ouvrables avant que votre retour ne soit traité et que vous puissiez recevoir le remboursement de notre part (cependant, dans de nombreux cas, nous le faisons beaucoup plus tôt).

Remboursement

  • Combien de temps faudra-t-il avant que je récupère mon argent ?

    Dès que nous aurons reçu votre retour, notre service Retours se mettra immédiatement au travail pour vous. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables avant que votre retour ne soit vérifié et remboursé, mais dans de nombreux cas, nous le faisons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.

Garantie

  • Quelle garantie ai-je sur les produits ?

    La période de garantie légale standard de 2 ans s'applique à tous nos produits. Cependant, dans certains cas, il peut arriver qu'un produit ait une période de garantie plus courte. Cela inclut les produits sujets à l'usure, tels que les VR tracker Sangles pour pieds. D'autres règles de garantie que celles de Consommateurs s'appliquent également aux commandes commerciales et/ou aux produits. Par conséquent, contactez toujours de notre service client en premier pour enregistrer votre garantie auprès de nous, afin que nous puissions rechercher ensemble la meilleure solution.

  • Il semble que mon colis a été ouvert, comment est-ce possible ?

    La plupart de nos articles sont achetés auprès de nos fournisseurs à l'étranger. Il peut donc parfois arriver qu'une livraison soit interceptée par les douanes. Ils vérifient le contenu et le prix des packages, après quoi ils nous les renvoient. Malheureusement, cela ne se produit pas toujours correctement. Nous vous demandons donc - lors de la réception de la commande - de vérifier l'état du produit et son fonctionnement. Quelque chose est endommagé dans votre commande ? Veuillez contacter de notre service client dès que possible.

  • Comment puis-je enregistrer ma commande pour la garantie?

    Après que vous nous ayez contacté de et que nous ayons établi qu'il s'agit d'un cas de garantie, nous vous fournirons les informations d'expédition pour nous envoyer le produit. Important: Veuillez noter que les produits doivent toujours être expédiés complets et de dans leur boîte d'origine. S'il manque des pièces, telles que des Contrôleurs ou des câbles, la demande de garantie peut être rejetée.

    Dans certains cas, il est judicieux d'enregistrer le produit directement auprès du fabricant. Cela vous évitera d'avoir à retourner un ensemble complet et, dans de nombreux cas, vous aurez un traitement plus rapide de votre cas de garantie. Vous pouvez trouver plus d'informations Informations sur la garantie sur notre page relative à la gestion de la garantie : https://unboundvr.nl/garantie.

Questions d'assistance supplémentaires

  • Quelle assistance Unbound VR propose-t-il pour les achats (professionnels) ?

    En plus de toutes vos questions concernant Virtual Reality, vous pouvez également nous contacter dans le domaine du support et du support de vos systèmes VR. Notre équipe de spécialistes est composée d'employés expérimentés du service d'assistance, d'administrateurs système VR et de spécialistes du matériel informatique. Quel que soit votre problème lié à VR : nous serons ravis de vous aider !
    Nous pouvons offrir à nos clients deux options d'assistance: notre assistance standard ou une assistance étendue via un SLA.

  • Est-il possible de souscrire une assistance ou une assurance supplémentaire ?

    de en concluant un accord de niveau de service (SLA), le client se voit garantir un haut degré de continuité dans la gestion des systèmes VR utilisés.
    C'est pourquoi nous vous proposons de notre SLA pour une assistance jusqu'à 7 jours sur 7 sur le matériel que nous fournissons. De 08h30 du matin à 22h00 du soir, nous vous proposons le bon support à distance et sur place.
    Pour plus de Informations, veuillez contacter de l'un de nos responsables de compte via le +31 (0)85 1302 742 ou [email protected]

a été Réussi ly ajouté à votre Panier.