français

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Acheter en ligne

Il est possible pour nos clients professionnels de placer un Bon de commande chez nous. Le placement d'un Bon de commande (PO) peut se faire de deux manières différentes. Sur cette page, vous pouvez lire de quelle manière ils sont et ce à quoi votre entreprise doit se conformer pour pouvoir placer un Bon de commande immédiatement. Les agences gouvernementales, telles que les (lycées), les centres de recherche et les hôpitaux sont toujours autorisés à nous payer par facture. Êtes-vous une entreprise avec laquelle nous n'avons jamais fait affaire auparavant? Ensuite, nous pouvons d'abord vous demander de payer la facture pro forma avant de procéder à la livraison des articles.

Passer commande via Bon de commande (PO)

Vous pouvez envoyer votre Bon de commande à : [email protected]. Notre service commercial traitera votre demande dans les plus brefs délais et vous recevrez généralement une confirmation le jour même où nous aurons reçu et traité votre commande.

Passer commande par accord écrit (e-mail)

Votre organisation ne traite pas les de bons de commande, ou avez-vous besoin des articles rapidement et vous n'avez pas le temps d'envoyer un Bon de commande ? Dans ce cas, vous pouvez également nous donner une commande écrite pour la commande. Veuillez noter que votre confirmation de commande contient les informations suivantes afin que nous puissions créer la facture correctement :

  • Détails d'expédition (numéro TTC si la facture de 0 % peut être émise) ;
  • détails de facturation;
  • Adresse e-mail où la facture peut être envoyée (si possible directement au service financier) ;
  • Référence pouvant figurer sur la facture pour le bon traitement de votre facture.

Avez-vous des questions?

Avez-vous des questions sur ce processus de commande ? Alors n'hésitez pas et contactez-nous de. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à : [email protected] ou en appelant le : +31 (0)85 1302 742.

Données financières Unbound VR

  • Numéro de chambre de commerce: 74112406
  • Numéro de TVA: NL 859776761B01
  • Numéro de compte bancaire: NL25INGB0007638708
  • Pour les paiements internationaux: ING Bank NV Foreign Operations PO Box 1800 1000 BV Amsterdam BIC: INGBNL2A

Questions fréquentes

  • En tant qu'entreprise, puis-je payer par la suite par facture?

    Si vous n'avez pas encore passé de commande chez nous, nous vous demanderons un paiement à l'avance avant de vous livrer les produits. Par conséquent, après avoir passé votre commande, vous recevrez une facture pro forma de notre part sur laquelle nos détails de paiement sont indiqués. Nous vous demandons de payer cela à l'avance à la commande.

  • En tant qu'école, université ou autre organisation (gouvernementale), puis-je payer par la suite par facture?

    Nous offrons toujours la possibilité de payer par la suite pour les écoles, les universités et autres organisations (semi-gouvernementales). Nous aimerions recevoir un bon de commande de sur lequel la commande est passée. Sur la base de ce bon de commande, nous préparons notre facture et expédions les produits. Vous disposez alors de 30 jours pour régler la facture.

  • J'ai passé une commande de payée plus tard, mais ma commande n'a pas encore été livrée. Comment est-ce possible?

    Avez-vous passé une commande en tant qu'entreprise? Il se peut alors que votre commande soit toujours sur le statut «en attente de paiement». Dans ce cas, vous avez reçu une facture proforma de notre part de contenant nos informations de paiement. Nous vous demandons de payer cette facture pro forma avant de procéder à la livraison des produits. Vous n'avez pas reçu la facture proforma ? Ensuite, vous pouvez envoyer une demande à : [email protected]

  • Je souhaite passer commande via un bon de commande / un bon de commande. Où puis-je envoyer ceci?

    Les bons de commande peuvent être envoyés à : [email protected]. N'oubliez pas de mentionner votre adresse de facturation électronique et votre numéro Bon de commande. De cette façon, nous pouvons envoyer une copie de la facture au format PDF directement au service approprié. Après avoir reçu et traité votre bon de commande, vous recevrez toujours une confirmation par e-mail.

a été Réussi ly ajouté à votre Panier.