français

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Location de caméra Insta360 Titan

Tarif de location

Produit Prix pour le premier jour (hors T.V.A)* Prix pour les jours suivants (hors T.V.A)**
Caméra Titan Insta360 + FarSight Remote 600 € 300 €
Cartes SD recommandées (9 pièces, 64 Go V30) 50 € -
Trépied robuste de vis 3/8 (Insta360 Sumo Stand) 50 € -
Batterie supplémentaire + chargeur de batterie 50 € -
Package total (y compris appareil photo + tous les accessoires) 750 € 300 €

*Exemple : si vous n'avez besoin de l'appareil photo que mardi, il peut être récupéré lundi et restitué mercredi. Cela compte pour 1 jour de location. **Si vous avez besoin de la caméra mardi et mercredi, elle peut être récupérée lundi et restituée jeudi. Cela compte pour 2 jours de location.

Avez-vous également besoin d'un caméraman ? Qui peut!

Pour certains projets, il peut être utile d'utiliser un opérateur supplémentaire en plus de la caméra à 360 degrés nécessaire. Par exemple, lorsque l'organisation recherche un projet All-In-One et ne souhaite pas basculer entre le fournisseur de matériel et une agence de projet vidéo.

Chez Unbound XR nous proposons donc un package complet : louez une caméra Insta360 et utilisez immédiatement les connaissances de notre spécialiste ! Dans la forme la plus simple, cela peut être fait en donnant une brève introduction au fonctionnement exact de la caméra, mais cela peut aller plus loin en complétant la gestion de projet où nous assurons la coordination de l'ensemble du projet. Cliquez ici pour en savoir plus Informations sur notre opérateur camera.

Demande de devis

Demandez simplement un devis en appuyant sur le bouton ci-dessous. Vous avez des questions sur la location ? Veuillez nous contacter de via notre formulaire de contact, en envoyant un email à : [email protected] ou en appelant :

Citation requise

Ou tout simplement louer via notre page Gearbooker

Vous pouvez nous demander un devis de location directement via le bouton ci-dessus, mais il est également possible de demander une location via le site Gearbooker. Veuillez noter que les prix sur notre page Gearbooker sont plus élevés que si vous demandez directement un devis par e-mail. Cela a à voir avec le fait que chez Gearbooker vous avez un assurance séparée* sortir.

Comment fonctionne la location ?

Si vous souhaitez louer un produit chez nous, vous pouvez l'indiquer via notre formulaire de devis ou par e-mail. Nous aimerions savoir quels produits vous souhaitez louer (et quels accessoires) et pour quelle période.

Nous vous fournirons ensuite un aperçu de des tarifs de location. Vous pouvez accepter le prix par e-mail. Une fois que cela a été convenu et qu'un contrat de location a été conclu, vous recevrez de notre part un lien de paiement d'une valeur du montant convenu et nous vous demanderons notre en ligne. conditions générales de location signer numériquement.

Une fois le contrat de location signé et le montant total transféré, nous veillerons à ce que les objets loués soient prêts à être récupérés à la date et à l'heure convenues.

Attention : l'envoi ou la collecte des objets se fait toujours en concertation. Les produits ne peuvent pas être envoyés de par service postal standard, mais doivent toujours être récupérés en personne ou de par coursier (sauf accord contraire).

Questions fréquemment posées sur la location

  • Où puis-je trouver vos conditions générales de location ?

    Vous pouvez trouver nos conditions générales via le lien suivant : cliquer ici.

  • Vous occupez-vous également de l'expédition des produits loués ?

    Non, vous devez vous charger vous-même de la réception et du retour des produits loués, sauf accord contraire. Une fois que vous de avez conclu un contrat de location avec nous, nous veillerons à ce que les articles loués soient prêts à être récupérés chez nous à l'heure convenue.

  • Une location peut-elle également être payée après coup ?

    Malheureusement, ce n'est pas possible. La location n'est définitive que lorsque la totalité du montant convenu a été payé d'avance. Vous recevrez généralement un lien de paiement de notre part avec lequel vous pourrez nous effectuer le paiement via la méthode de votre choix (iDeal, PayPal, Mastercard, etc.). Une fois le paiement effectué et reçu par nos soins, la location est définitive et les produits vous sont réservés.

  • Puis-je également recevoir des explications supplémentaires ou une démonstration des produits que je souhaite louer ?

    C'est possible, mais des frais seront facturés pour cela. Si vous souhaitez en faire usage, vous pouvez prendre rendez-vous de avec notre spécialiste technique qui pourra vous en dire plus sur le bien à louer.

    Il est bien entendu également possible de louer le produit pour plusieurs jours, afin que vous ayez un jour (ou plusieurs jours) pour de utiliser vous-même le produit loué.

  • Puis-je également louer le week-end ?

    Vous ne pouvez retirer ou retourner les produits chez nous que pendant les heures normales de bureau (du lundi au de vendredi, entre 09h00 et 17h00). Souhaitez-vous donc louer un produit le vendredi ou le samedi ? Ensuite, nous facturerons une journée de location supplémentaire pour cela.

  • Je veux seulement utiliser un produit pendant une courte période. Dois-je toujours payer pour une journée entière ?

    Oui, la commande minimum est toujours de 1 jour complet. Cela comprend la collecte et la restitution du bien loué. Vous souhaitez récupérer ce que vous souhaitez louer un jour plus tôt ou le rendre un jour plus tard ? Ensuite, nous facturons une journée supplémentaire pour cela.

  • Je souhaite louer le produit pour plus d'une semaine. Existe-t-il d'autres tarifs pour cela ?

    Putain, oui. Pour cela, il est préférable de nous contacter de afin que nous puissions vous faire une offre adaptée !

Diederik Hermsen- XR Spécialiste produit

En savoir plus sur ce sujet ?

Contactez-nous de ! Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

Envoyer un message Consultez nos autres blogs

a été Réussi ly ajouté à votre Panier.