Réponses aux questions fréquemment posées
- Qu'est-ce qui est inclus avec ICAROS Pro ?
L'ICAROS Pro est livré avec de l'appareil, Contrôleur, Gear VR Headset, l'application pour smartphone ICAROS Flight et l'application Ordinateur.
- Puis-je tester ICAROS Pro ?
Oui bien sûr! Dans notre salle d'exposition à Nijmegen, nous avons l'ICAROS Pro prêt pour vous. Prenez rendez-vous de avec notre service client et nous vous ferons une démonstration.
- Comment est livré ICAROS Pro ?
L'ICAROS Pro est livré dans son intégralité. Si vous devez déplacer l'ICAROS Pro à travers une porte, il est possible de faire trois parties distinctes. La boîte pour le transport mesure 142 cm x 104 cm x 113 cm et pèse 158 kg.
- quel est le délai de livraison?
Selon la date de commande et le mode d'expédition, la livraison prend environ 2 à 3 semaines. Nous essayons de coordonner cela au mieux de, afin que le colis ne soit pas livré à un moment inattendu.
- Quel est le poids/taille minimum et maximum des joueurs ?
Les joueurs doivent mesurer au minimum 140 cm et au maximum 200 cm. Le poids maximal est de 110 kg.
- Comment entretenir l'ICAROS Pro ?
Un bon entretien est le secret d'une longue durée de vie. La chose la plus importante est qu'il garde le « cercle de braquage » au milieu propre et sec. Ne pas utiliser d'agents à base de silicone ou d'huile.
- Quel soutien Unbound VR peut-il vous offrir ?
Au cours des premières semaines d'ouverture et de fonctionnement d'une arcade VR, vous pouvez rencontrer quelques problèmes. Par exemple, que faites-vous si un Headset cesse soudainement de fonctionner ou si un Contrôleur tombe en panne ? Il est donc toujours judicieux d'avoir à proximité quelqu'un qui possède des connaissances suffisantes dans le domaine de la technologie et VR. Si vous souhaitez une sécurité supplémentaire, vous pouvez utiliser notre service d'assistance supplémentaire. Selon le niveau d'assistance que vous souhaitez (uniquement par téléphone, sur site ou même 24h/24 et 7j/7), vous pouvez conclure un contrat de service de avec nous. Pour cela, vous pouvez contacter de notre service client.