Foire aux questions sur Verhuur
-
Où puis-je trouver vos conditions générales Verhuur ?
Vous pouvez trouver nos conditions générales via le lien suivant : cliquer ici.
-
Vous occupez-vous également de l'expédition des produits loués ?
Non, vous devez vous charger vous-même de la réception et du retour des produits loués, sauf accord contraire. Après que vous de ayez conclu un accord Verhuur avec nous, nous veillerons à ce que les articles loués soient prêts à être récupérés chez nous à l'heure convenue.
-
Un Verhuur peut-il également être payé ultérieurement ?
Malheureusement, ce n'est pas possible. Le Verhuur n'est définitif que lorsque le montant total convenu pour le loyer a été payé d'avance. Vous recevrez généralement un lien de paiement de notre part avec lequel vous pourrez nous transférer le Betaling via une méthode de votre choix (iDeal, PayPal, Mastercard, etc.). Lorsque le Betaling a été effectué et réceptionné par nos soins, la location est définitive et les produits vous sont réservés.
-
Puis-je également recevoir des explications supplémentaires ou une démonstration des produits que je souhaite louer ?
C'est possible, mais des frais seront facturés pour cela. Si vous souhaitez en profiter, vous pouvez prendre rendez-vous de avec notre spécialiste technique qui pourra vous en dire plus sur le bien à louer.
Bien entendu, il est également possible de louer le produit pour plusieurs jours, afin de disposer d'une journée (ou plusieurs jours) pour utiliser vous-même le produit loué.
-
Puis-je également louer le week-end ?
Vous ne pouvez récupérer ou retourner les produits que pendant les heures normales de bureau (du lundi au de vendredi, entre 9h00 et 17h00). Souhaitez-vous donc louer un produit le vendredi ou le samedi ? Ensuite, nous facturerons une journée de location supplémentaire pour cela.
-
Je veux seulement utiliser un produit pendant une courte période. Dois-je toujours payer pour une journée entière ?
Oui, la commande minimum est toujours de 1 jour complet. Cela comprend la collecte et la restitution du bien loué. Vous souhaitez récupérer ce que vous souhaitez louer un jour plus tôt ou le rendre un jour plus tard ? Ensuite, nous facturons une journée supplémentaire pour cela.
-
Je souhaite louer le produit pour plus d'une semaine. Existe-t-il d'autres tarifs pour cela ?
Putain, oui. Il est préférable de nous contacter de afin que nous puissions vous faire une offre adaptée !
Vous pouvez trouver nos conditions générales via le lien suivant : cliquer ici.
Non, vous devez vous charger vous-même de la réception et du retour des produits loués, sauf accord contraire. Après que vous de ayez conclu un accord Verhuur avec nous, nous veillerons à ce que les articles loués soient prêts à être récupérés chez nous à l'heure convenue.
Malheureusement, ce n'est pas possible. Le Verhuur n'est définitif que lorsque le montant total convenu pour le loyer a été payé d'avance. Vous recevrez généralement un lien de paiement de notre part avec lequel vous pourrez nous transférer le Betaling via une méthode de votre choix (iDeal, PayPal, Mastercard, etc.). Lorsque le Betaling a été effectué et réceptionné par nos soins, la location est définitive et les produits vous sont réservés.
C'est possible, mais des frais seront facturés pour cela. Si vous souhaitez en profiter, vous pouvez prendre rendez-vous de avec notre spécialiste technique qui pourra vous en dire plus sur le bien à louer.
Bien entendu, il est également possible de louer le produit pour plusieurs jours, afin de disposer d'une journée (ou plusieurs jours) pour utiliser vous-même le produit loué.
Vous ne pouvez récupérer ou retourner les produits que pendant les heures normales de bureau (du lundi au de vendredi, entre 9h00 et 17h00). Souhaitez-vous donc louer un produit le vendredi ou le samedi ? Ensuite, nous facturerons une journée de location supplémentaire pour cela.
Oui, la commande minimum est toujours de 1 jour complet. Cela comprend la collecte et la restitution du bien loué. Vous souhaitez récupérer ce que vous souhaitez louer un jour plus tôt ou le rendre un jour plus tard ? Ensuite, nous facturons une journée supplémentaire pour cela.
Putain, oui. Il est préférable de nous contacter de afin que nous puissions vous faire une offre adaptée !