français

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Microsoft HoloLens 2 Verhuur

taux Verhuur

  • 125 € par jour (les prix s'entendent hors TVA) ;
  • 95 € par jour supplémentaire ;
  • 300 € par semaine (7 jours).
  • Veuillez nous contacter de pour vous renseigner sur les possibilités pour une période plus longue.
  • Voir notre conditions générales Verhuur.

Citation requise

Ou tout simplement louer via notre page Gearbooker

Vous pouvez nous demander un devis pour un Verhuur directement via le bouton ci-dessus, mais il est également possible de demander un Verhuur via le site Gearbooker. Veuillez noter que les prix sur notre page Gearbooker sont plus élevés que si vous demandez directement un devis par e-mail. Cela a à voir avec le fait que chez Gearbooker vous avez un assurance séparée* sortir.

Comment fonctionne Verhuur ?

Si vous souhaitez louer un produit chez nous pour une certaine période de temps, il est généralement préférable de l'indiquer en nous contactant d'abord de. Après réception de votre demande de location, nous vérifierons si le matériel est disponible aux dates demandées. Si tel est le cas, vous recevrez une confirmation de notre part ainsi que des Informations de supplémentaires concernant le Verhuur.

Une fois la date approuvée par nos soins, vous recevrez une proposition de notre part de indiquant le coût total du Verhuur. Après approbation, vous recevrez de notre part une copie des conditions générales Verhuur. Nous vous demandons de nous les retourner, lus et signés (si vous êtes d'accord). Lorsque cela sera fait, vous recevrez de notre part un lien de paiement avec lequel vous pourrez finaliser la commande Verhuur.

Faites attention! Les articles loués ne peuvent être récupérés et rendus que pendant les jours et heures ouvrables. Vous louez un produit pour 1 jour ? Ensuite, il peut être récupéré le matin à partir de 09h00 et rendu le jour même avant 17h00. Si vous souhaitez retourner le produit (ou des accessoires, tels que des cartes SD) un jour plus tard, un jour supplémentaire de Verhuur sera toujours facturé.

Foire aux questions sur Verhuur

  • Où puis-je trouver vos conditions générales Verhuur ?

    Vous pouvez trouver nos conditions générales via le lien suivant : cliquer ici.

  • Vous occupez-vous également de l'expédition des produits loués ?

    Non, vous devez vous charger vous-même de la réception et du retour des produits loués, sauf accord contraire. Après que vous de ayez conclu un accord Verhuur avec nous, nous veillerons à ce que les articles loués soient prêts à être récupérés chez nous à l'heure convenue.

  • Un Verhuur peut-il également être payé ultérieurement ?

    Malheureusement, ce n'est pas possible. Le Verhuur n'est définitif que lorsque le montant total convenu pour le loyer a été payé d'avance. Vous recevrez généralement un lien de paiement de notre part avec lequel vous pourrez nous transférer le Betaling via une méthode de votre choix (iDeal, PayPal, Mastercard, etc.). Lorsque le Betaling a été effectué et réceptionné par nos soins, la location est définitive et les produits vous sont réservés.

  • Puis-je également recevoir des explications supplémentaires ou une démonstration des produits que je souhaite louer ?

    C'est possible, mais des frais seront facturés pour cela. Si vous souhaitez en profiter, vous pouvez prendre rendez-vous de avec notre spécialiste technique qui pourra vous en dire plus sur le bien à louer.

    Bien entendu, il est également possible de louer le produit pour plusieurs jours, afin de disposer d'une journée (ou plusieurs jours) pour utiliser vous-même le produit loué.

  • Puis-je également louer le week-end ?

    Vous ne pouvez récupérer ou retourner les produits que pendant les heures normales de bureau (du lundi au de vendredi, entre 9h00 et 17h00). Souhaitez-vous donc louer un produit le vendredi ou le samedi ? Ensuite, nous facturerons une journée de location supplémentaire pour cela.

  • Je veux seulement utiliser un produit pendant une courte période. Dois-je toujours payer pour une journée entière ?

    Oui, la commande minimum est toujours de 1 jour complet. Cela comprend la collecte et la restitution du bien loué. Vous souhaitez récupérer ce que vous souhaitez louer un jour plus tôt ou le rendre un jour plus tard ? Ensuite, nous facturons une journée supplémentaire pour cela.

  • Je souhaite louer le produit pour plus d'une semaine. Existe-t-il d'autres tarifs pour cela ?

    Putain, oui. Il est préférable de nous contacter de afin que nous puissions vous faire une offre adaptée !

Diederik Hermsen- XR Spécialiste produit

En savoir plus sur ce sujet ?

Contactez-nous de ! Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

Envoyer un message Consultez nos autres blogs

a été Réussi ly ajouté à votre Panier.