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Service, garanties et assistance

Unbound XR offre une assistance standard et une assistance étendue à ses clients. La garantie et l'assistance standard sont incluses avec chaque achat professionnel et comprennent les services suivants:

Assistance gratuite par e-mail et par téléphone de notre helpdesk

L'utilisateur peut signaler un incident au service d'assistance Unbound VR. Bien que le support standard n'ait pas de niveau de service garanti, Unbound VR visera à faire ce qui suit ; les jours ouvrables (du lundi au de vendredi) entre 8h30 et 17h, nous utilisons un temps de réponse inférieur à 8 heures. Les questions et les dysfonctionnements peuvent être soumis 24h/24 et 7j/7 via le Supportdesk par e-mail et les jours ouvrables pendant les heures de bureau également via le numéro de service Unbound VR.

Le traitement de la garantie s'effectue par l'intermédiaire du fabricant et peut être demandé directement auprès de Unbound VR. Les réparations des dommages et les réparations qui ne sont pas couvertes par la garantie du fabricant peuvent également être prises en charge par Unbound VR. Les frais de réparation et de réparation des dommages qui ne sont pas couverts par la garantie du fabricant sont à la charge du client.

Unbound offre également l'option pour Uitgebreide garantie et le support, les options incluent :

Le traitement des réparations, des assurances et des garanties est assuré par le partenaire néerlandais de service et de réparation Unbound VR. de 1 point de déclaration pour dommage ou garantie, même pendant la garantie légale. (Le service de remplacement et la maintenance préventive se font via Unbound VR)

Des questions? N'hésitez pas à nous contacter de et nous serons heureux de vous aider !

Diederik Hermsen- XR Spécialiste produit

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