français

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Politique de retour

Politique de retour pour Consommateurs

Dans le cadre de la loi sur la vente à distance, le Client privé a droit à un « délai de réflexion » lorsqu'il effectue des achats via Internet. Unbound VR applique un délai de rétractation de 14 jours calendaires après la livraison du produit. Dans ce délai, le Client privé peut résilier l'achat en invoquant le droit de retour. Après la dissolution de la vente, le Client privé dispose de 14 jours pour acheter le produit Retour.

L'expédition étant aux risques de l'expéditeur, le colis doit être correctement emballé. La marchandise doit être retournée complète et (si cela est raisonnablement possible) dans son emballage d'origine et en bon état. Nous vous rembourserons le montant de l'achat que vous avez payé en totalité sur votre compte dès que possible mais au plus tard 14 jours après la résiliation du contrat.

Nous vous rembourserons généralement de le même mode de paiement avec lequel vous avez effectué la transaction d'origine. Nous pouvons attendre de le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou que vous ayez prouvé que vous avez renvoyé la marchandise, selon la première éventualité.

Veuillez noter que votre envoi de retour doit remplir un certain nombre de conditions pour être éligible à un remboursement complet du montant de l'achat. Le produit retourné peut être déballé pour inspection, mais doit (si vous choisissez de Retour] retourner le produit en bon état. Un produit qui contient des signes évidents d'utilisation, des accessoires tels que des câbles ou Manuels d'utilisation manquants et/ou dont la boîte est déchirée/endommagée peut entraîner des frais de réapprovisionnement. Le montant de ces frais dépend de l'état du produit.

Politique de retour pour les clients commerciaux

Vous avez commandé quelque chose pour les affaires mais souhaitez retourner quelque chose ? Pour les commandes commerciales, des règles et des lois différentes s'appliquent que pour Consommateurs. (Même si vous avez commandé quelque chose pour votre propre usage). En tant qu'entreprise, vous avez l'obligation d'enquêter et vous êtes exclu du droit de retour (la loi sur la vente à distance).

Une commande peut être considérée comme commerciale lorsqu'elle satisfait à un (ou plusieurs) détails / conditions de commande:

  • Vous avez passé une commande via notre site Web commercial (l'adresse Web (URL) se termine par /business);
  • Vous avez fourni un nom d'entreprise lors du processus d'achat;
  • Vous avez passé une commande sur une adresse e-mail professionnelle/d'entreprise (se terminant par '@companyname.nl' ;
  • Vous avez commandé un produit destiné exclusivement à une clientèle professionnelle (comme par exemple Google Glass 2, Microsoft Hololens 2, Varjo XR-3 etc.).

Souhaitez-vous toujours nous retourner une commande commerciale ? Enregistrez-le toujours en premier en envoyant un e-mail à : [email protected] et vous recevrez les conditions de retour de notre part pour nous renvoyer votre commande. Pour les commandes professionnelles, nous facturons généralement des frais de réapprovisionnement (à partir de 20 % du montant de l'achat, qui peuvent augmenter en fonction de l'état du produit).

Retourner votre (vos) produit (s)

Pas satisfait de de votre commande ? Ensuite, vous avez toujours 14 jours pour nous retourner votre commande. Consultez notre page Commerce et Retour pour voir comment faire.

a été Réussi ly ajouté à votre Panier.