français

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

FAQ Tundra Commandes Kickstarter

  • Où puis-je trouver la dernière mise à jour de ma commande Tundra ?

    Tundra collabore avec de ses partenaires pour le traitement et la livraison des commandes Early Backer et Kickstarter. La dernière mise à jour concernant votre commande peut être trouvée sur le Page d'état Kickstarter de Tundra.

  • Pourquoi mon code promo ne fonctionne pas ?

    Le code promo ne fonctionne pas (plus) ? Ensuite, vous pouvez nous l'indiquer afin que nous puissions l'ajouter manuellement à la commande pour vous. Veuillez remplir Remplissez ce formulaire.

  • Pourquoi la TVA est-elle facturée sur ma commande ?

    Commandez-vous le Tundra Tracker en tant que consommateur ? La TVA obligatoire sera alors facturée sur votre commande. Le Betaling que vous avez contribué à Kickstarter était une organisation en dehors de l'UE et donc libre de TVA, mais pour que les produits soient livrés dans un pays de l'UE/CEE, chaque Client privé doit payer la TVA, que Unbound verse ensuite au pays dans lequel vous vivez. La TVA doit être facturée à la fois sur les produits et sur les frais d'expédition. Commandez-vous le Tundra Tracker en tant qu'utilisateur professionnel/entreprise et disposez-vous d'un numéro de TVA valide ? Ensuite, vous pouvez envoyer un e-mail à ce formulaire afin que nous puissions créer et proposer à nouveau la commande, sans TVA.

  • Pourquoi les frais de port sont-ils si élevés ?

    Les commandes européennes sont expédiées du Royaume-Uni ou des Pays-Bas. Vous vous demandez peut-être pourquoi vous devez payer 23 € HTVA pour le Verzending si vous avez l'habitude de payer un tarif beaucoup plus bas pour un envoi en provenance de ces pays.
    En effet, tous les clients Kickstarter de l'UE/CEE paient le même tarif pour le Verzending. Il s'agit du total des frais de transport, y compris les frais du Verzending de l'Asie vers les Pays-Bas et le Royaume-Uni ainsi que les frais de dédouanement, puis les frais d'expédition jusqu'à vous, y compris les taxes d'importation demandées dans certains cas pour des pays comme la Norvège et la Suisse et la TVA régulière pour les pays Overige.

    Voir également l'annonce de Tundra sur Kickstarter concernant la TVA et les frais de port du 21 mai 2021. Mise à jour Kickstarter

  • Mon devis a expiré/annulé.

    Votre devis a expiré et/ou annulé de manière inattendue ? Ensuite, vous pouvez l'indiquer à notre service client. Envoyer un message via ce formulaire et nous vous renverrons le devis.

  • Je suis un client britannique, dois-je payer une taxe d'importation distincte via l'expéditeur ?

    non, bien que les commandes britanniques régulières de Unbound soient principalement expédiées via notre entrepôt aux Pays-Bas et qu'une taxe distincte soit facturée via DHL, ce n'est pas le Case avec les commandes Kickstarter, ceux-ci sont tous expédiés via notre entrepôt au Royaume-Uni. Outre la TVA normale sur vos commandes, aucun paiement de taxe supplémentaire ne sera requis.

  • Quel est le délai de livraison du Tundra Tracker ?

    À l'heure actuelle, la campagne Kickstarter de Tundra est terminée. Cela signifie que Tundra la livraison des produits va bientôt commencer de. Pour connaître les délais de livraison actuels, nous vous recommandons de contacter de Tundra ou le Page Kickstarter de mises à jour consulter

  • Je souhaite signaler un changement d'adresse.

    Ce n'est pas un problème! Envoyer un message via ce formulaire de la bonne adresse. Nous l'ajusterons ensuite pour vous dans les plus brefs délais.

  • Je n'ai pas encore reçu d'e-mail de Unbound VR

    Il est possible que l'e-mail de Unbound VR se soit retrouvé dans votre dossier spam. Avez-vous déjà regardé là-bas et l'e-mail de Unbound VR de votre commande n'y est-il pas non plus ? Envoyez ensuite un message via ce formulaire de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'engagement Kickstarter et nous vous renverrons le devis.

  • Le site Web Unbound indique que mon offre a expiré. Que faire maintenant ?

    Ne vous inquiétez pas, la date d'expiration a été saisie par mesure de sécurité. Si vous recevez cette notification d'un devis expiré, veuillez contacter de Unbound et nous réactiverons l'offre Tundra pour vous.

  • Puis-je quand même annuler ma commande Tundra Kickstarter ?

    Pendant qu'un projet Kickstarter est toujours en cours, vous pouvez annuler votre engagement en vous rendant sur la page du projet et en cliquant sur le bouton "Gérer votre engagement" à droite. À partir de là, cliquez sur « Annuler la promesse » à côté du lien « Modifier votre promesse ». N'oubliez pas qu'un engagement ne peut être annulé que pendant qu'un projet est en cours. Une fois le projet terminé et la collecte des dons commencée, il n'est plus possible d'annuler avec Kickstarter. Dans certains cas, vous pouvez annuler votre commande Kickstarter par la suite, auquel cas vous récupérerez 85 % de la valeur de votre commande. Pour cela vous pouvez contacter de Tundra ou Unbound.

  • Je ne suis pas un contributeur de Kickstarter - Quand puis-je acheter les produits Tundra ?

    Aucune date n'a encore été annoncée pour les ventes régulières des trackers Tundra en Europe. La première priorité est la livraison aux premiers bailleurs de fonds et aux Overige Kickstarters. Cela dit, on espère prudemment qu'au premier trimestre 2022, les produits seront également en vente pour le reste de l'Europe sur le site Unbound.

Diederik Hermsen- XR Spécialiste produit

En savoir plus sur ce sujet ?

Contactez-nous de ! Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

Envoyer un message Consultez nos autres blogs

a été Réussi ly ajouté à votre Panier.