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Virtual Reality Headset Taille du marché

Dans ce blog, nous présentons la taille actuelle du marché (mondial) Virtual Reality Headset, Voyons à quoi ressemble la croissance attendue du marché et listons les entreprises VR les plus importantes du moment.

Part de marché totale VR

La taille du marché mondial des Virtual casques de réalité a été estimée à 7,81 milliards USD d'ici 2020 et devrait croître à un de taux de croissance annuel composé (TCAC) de 28,2 % de 2021 à 2028. L'adoption massive de la technologie de réalité Virtual (VR) dans les secteurs militaire et automobile stimule la croissance du marché. De plus, la forte augmentation de la demande de consoles de jeux est un autre facteur de croissance de l'industrie. La technologie VR a un énorme potentiel pour être utilisée dans une grande variété d'applications, telles que la formation médicale, le prototypage industriel et l'éducation. L'augmentation des investissements dans cette technologie par les deux entreprises et Consommateurs devrait stimuler la demande de produits au cours de la période de prévision. Les tendances émergentes de la technologie VR ont un impact direct sur les développements de l'industrie des casques VR, tels que l'introduction de casques VR pratiques, attrayants et élégants.

Grand View Research

VR Candidatures

Le segment des jeux représentait la plus grande part des revenus de plus de 30,0% en 2020 et devrait dominer le marché mondial des casques VR au cours de la période de prévision. Les joueurs ont un prix moyen plus élevé pour transformer leurs consoles de jeu ou leurs ordinateurs de bureau par rapport aux de personnes qui ne jouent pas. Cela a encouragé les entreprises à profiter des jeux de casque VR dans une fourchette de prix raisonnable pour les joueurs. En outre, le segment de la vente au détail devrait connaître une croissance substantielle à mesure que les détaillants intègrent ces appareils dans leurs magasins pour améliorer l'expérience d'achat. Les nouvelles tendances d'achat en ligne adoptées par les entreprises de distribution et de commerce électronique sont notamment en offrant à leurs clients potentiels de véritables expériences d'achat pour les aider à prendre une meilleure décision d'achat, moteur de la croissance du segment.
Grand View Research

Principales VR sociétés

Les entreprises de premier plan investissent en permanence dans la R&D pour développer des appareils rentables offrant une haute qualité et pouvant être utilisés par diverses industries d'utilisateurs finaux. Oculus Rift, Oculus Rift S, Oculus Quest, OculusGo, HTC VIVE, HTC VIVE Pro Eye, HTC Focus, HTC Plus, HTC Cosmos et le PSVR de Sony sont quelques-uns des casques VR qui occupent une place prépondérante dans divers secteurs de l'industrie. L'expansion significative du marché devrait être soutenue par des consoles de jeux comme Nintendo, SEGA et Atari, Inc. Les investissements incessants dans la recherche et le développement de la technologie VR par les acteurs de l'industrie devraient stimuler la croissance du marché au cours de la période de prévision.

IDC

Les revenus élevés du secteur des jeux ont incité les fabricants d'appareils VR à capitaliser sur le segment des casques VR en proposant des services logiciels, matériels et de contenu associés. De nombreuses entreprises adoptent diverses technologies innovantes, tels que Blu-ray, 4K, détection de mouvement, auto-suivi, vidéo en qualité HD et Six degrés de liberté (6DoF), pour répondre aux exigences changeantes des clients. De plus, les fusions et acquisitions et les partenariats de entreprises nationales font partie des principales stratégies menées par les acteurs mondiaux de l'industrie. Par exemple, en mai 2020, HP Development Company, LP, une entreprise technologique, a dévoilé le nouveau casque Reverb G2 VR, construit en collaboration avec de Microsoft Corporation et Valve. Certains acteurs de premier plan sur le marché mondial des casques VR sont :

  • Carl Zeiss SA
  • Facebook Technologies, LLC (Oculus)
  • Google LLC
  • HTC Corporation
  • LG Électronique
  • Microsoft
  • Razer Inc.
  • Samsung Electronics Co., Ltd.
  • Sony Corporation
  • Pico Interactif
  • DPVR

Grand View Research

Foire aux questions sur la part de marché VR

  • Quelle est la taille du marché des Virtual casques de réalité ?

    Le marché mondial des casques VR était estimé à 7,81 milliards de dollars en 2020 et devrait atteindre 9,79 milliards de dollars d'ici 2021.

  • Quelle est la croissance du marché des casques de réalité Virtual ?

    Le marché mondial des casques VR devrait croître de à un taux de croissance annuel composé de 28,2 % de 2021 à 2028 pour atteindre 55,69 milliards USD d'ici 2028.

  • Quel segment représentait la plus grande part de marché des Virtual casques de réalité ?

    L'Asie-Pacifique a dominé le marché des casques VR de avec une part de 41,0 % en 2019. Cela est dû aux progrès technologiques continus et à la demande croissante d'appareils électroniques haut de gamme.

  • Quelles sont les principales entreprises du marché Virtual Casque de réalité ?

    Certains des principaux acteurs du marché des casques VR sont HTC Corporation ; Sony Corporation ; groupe Samsung ; Facebook, Inc. ; Google; Microsoft Corporation; et Razer Inc.

  • Quels sont les facteurs qui animent le marché de la réalité Virtual ?

    Les principaux facteurs à l’origine de la croissance du marché des casques VR incluent les progrès technologiques et un large éventail d’applications dans les domaines de la santé, de l’éducation et du prototypage industriel.

Diederik Hermsen- XR Spécialiste produit

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