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Garantie

Période de garantie

Pour les commandes des consommateurs, nous offrons une période de garantie standard de 1 an. Cela signifie que nous garantissons le bon fonctionnement et la qualité du produit pendant une période de 12 mois après l'achat. Si un défaut survient au cours de cette période en raison de défauts de matériaux ou de fabrication, nous réparerons ou remplacerons le produit à notre choix. Cette garantie s'applique à une utilisation normale du produit conformément aux instructions fournies. Après la période de garantie d'un an, une garantie constructeur supplémentaire peut s'appliquer. Cette garantie du fabricant varie selon la marque. Pour plus de Informations contactez-nous de.

La même période de garantie d’un an s’applique aux commandes commerciales. Ce terme garantit le bon fonctionnement et la qualité du produit pendant un an après l'achat. Si des défauts surviennent au cours de cette période en raison de défauts de matériaux ou de fabrication, nous réparerons ou remplacerons le produit à notre choix.

Il existe des conditions de garantie alternatives pour les revendeurs. Vous pouvez le trouver sur la page Garantie revendeur.

Réclamation de garantie et / ou réparation

Vous pouvez faire une réclamation au titre de la garantie ou proposer votre produit pour réparation dans les cas suivants :

  • Défaut pendant la période de garantie du produit;
  • Défaut en dehors de la période de garantie du produit, ce qui peut entraîner des frais.

Si vous souhaitez que nous examinions le produit, les frais de retour sont à votre charge. Si l'enquête montre que la demande de garantie est valable, nous vous rembourserons les frais de retour engagés.

Important: Nous remboursons uniquement les frais de retour standard. Cela n'inclut pas d'assurance supplémentaire.

Dès que nous recevrons votre produit pour une demande de garantie, nous évaluerons d'abord si le problème relève ou non de la garantie et si nos spécialistes VR peuvent résoudre le problème. S'il ne s'agit pas d'un cas de garantie, des frais (d'enquête) peuvent être associés au traitement de la demande de service et à la réparation du produit. Nous nous efforçons de vous fournir à l'avance une estimation de ces frais éventuels, afin que vous ne soyez pas confronté à des dépenses imprévues.

Exclusions de garantie

Dans certains cas, il existe des exceptions aux conditions de garantie standard :

  • La garantie du vendeur ne peut pas être transférée si, par exemple, un produit est revendu via une plateforme d'occasion telle que marktplaats sous Client privé.
  • Dommages causés par une mauvaise utilisation, un accident, un abus ou des modifications non autorisées du produit.
  • Produits de (internes) dommages causés par l'humidité, les chutes, les impacts, le soleil et/ou la pression.
  • Piles : Les piles ont une période de garantie standard de 1 an.

Contacter directement de le fabricant

Pour certains produits, tels que les produits HTC VIVE*, il est plus rapide de contacter directement de le fabricant. Certains fabricants réparent un produit gratuitement ou proposent d'envoyer le produit pour réparation sous garantie. Nous vous recommandons donc dans certains cas de contacter directement de le fabricant pour traiter votre demande RMA au plus vite.

Questions sur le service et Retour

Vous avez une question sur la garantie, un produit retourné ou une autre question de service ? Veuillez nous contacter de par notre intermédiaire Formulaire de contact.

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