français

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Support complet des services ISV

Vous reconnaissez-vous dans la situation ci-dessous ?

Vous avez commencé de en vendant des logiciels et avez géré l'ensemble du processus jusqu'à de en préinstallant le logiciel et en livrant le matériel. Vous êtes maintenant à la recherche d'un fournisseur fiable et expérimenté qui peut soutenir votre organisation.

Voici comment fonctionne notre service d'assistance complet ISV

1. Nous avons mis en place un package complet de de matériels différents XR qui correspondent à de votre logiciel.

Sur la base des spécifications de votre logiciel, nous avons un package de de différents matériels XR, les périphériques et accessoires nécessaires prêts. Le client compose sa commande à partir du matériel et la transmet ensuite à l'ISV ou à nous. Nous pouvons également vous fournir des conseils sur mesure.

2. Nous testons pour garantir la qualité

Une fois la commande finale passée, nous commencerons à y travailler. Les lunettes XR et/ou l'équipement supplémentaire sont fournis avec la gestion des appareils mobiles appropriée et votre logiciel. Nous testons le fonctionnement du matériel et des logiciels. Nous faisons cela afin que la qualité soit garantie avant de tout expédier au client final.

3. Nous expédions la commande complète

Nous emballons les équipements et accessoires choisis et, si vous le souhaitez, leur fournissons votre marque. L'intégralité de la commande est préparée pour une expédition dans le monde entier.

4. Nous allons encore plus loin

Dans le cas peu probable où quelque chose tournerait mal avec de la configuration matérielle ou logicielle, Unbound est disponible pour vous fournir, ainsi qu'à vos clients, une assistance par téléphone et par e-mail 5 jours sur 7, de 9h00 à 17h00. :00 heures.

Nous sommes également heureux de fournir une formation si votre client en a besoin. De cette façon, nous vous libérons vraiment de tout.

Les avantages du support complet des services ISV par UnboundXR

  • Nous sommes un éditeur indépendant de logiciels qui ne produit pas nous-mêmes de logiciels VR/AR/MR.
  • Nous n'avons aucun intérêt pour une marque en particulier.
  • Nous livrons la configuration clé en main souhaitée, y compris les logiciels préinstallés et configurés.
  • Nous fournissons tous les accessoires et périphériques souhaités et pouvons fournir du matériel à votre marque.
  • Nous configurons le MDM selon les souhaits du client final ou de l'ISV.
  • Nous testons notre travail avant de l'envoyer à votre client.
  • Nous expédions le matériel à n'importe quelle adresse dans le monde.
  • Nous offrons un support matériel et une assistance logicielle de première ligne pour le client final.
  • Nous maintenons à jour pour vous les logiciels et les applications (gestion des versions) sur le matériel.
  • Nous avons une assurance responsabilité civile produit complète.
  • Nous sommes enregistrés DEEE. Avec cela, nous assumons notre responsabilité de traiter les emballages et les équipements d'une manière respectueuse de l'environnement.

Notre service d'assistance complet ISV Services

Préventes Services

  • Fournir des démonstrations de matériel et des conseils aux ISV et aux clients finaux.
  • Envoi des kits de démonstration/prêt de matériel et gestion de leur retour.
  • Livraison du matériel, des équipements périphériques et des accessoires demandés au client final ou à nos ISV.
  • Préinstaller et configurer un Mobile Device Management (MDM) de votre choix de les applications souhaitées.
  • Créer des comptes avec, par exemple, Meta, Pico ou Steam*.
  • Tester la configuration par le biais d'un test d'intégrité pour s'assurer que tout fonctionne correctement.
  • Application de l'image de marque de l'entreprise et emballage prêt à l'emploi.
  • Expédition assurée dans le monde entier à vos clients.
  • Financer des achats à partir de 10 000 €.
    • *Si les applications à installer ne sont accessibles que via un compte Meta individuel, nous devons alors créer un compte Meta distinct pour chaque Headset. Cependant, si ce n'est pas une exigence, nous pouvons créer un seul compte Meta qui peut être utilisé sur jusqu'à 30 appareils.

      Après-vente Services

      • Extension de la garantie constructeur et/ou ajout d'une assurance non-vie pour le matériel.
      • Organiser des produits de remplacement qui peuvent être retirés immédiatement ou livrés sous 24/48 heures.
      • Fournir une assistance de première ligne à vos clients finaux pour toutes les questions matérielles et logicielles**.
      • Gestion des versions et mises à jour du matériel, du MDM et de vos applications sur les appareils.
      • Gestion de la configuration MDM, telle que la création de nouveaux utilisateurs, groupes et expériences de kiosque.
      • Entretien périodique sur place.
      • Nous expédions le matériel à n'importe quelle adresse dans le monde.
      • Offrir une garantie de rachat. Si vous le souhaitez, nous rachetons le matériel que nous avons fourni après un certain temps.

      **Lorsqu'un client pose des questions sur le contenu des applications, nous les transmettons au service ou au fournisseur de logiciels approprié.

      Souhaitez-vous recevoir plus de Informations ?

      Souhaitez-vous recevoir plus de Informations sur ce service ? Veuillez nous contacter de via le bouton ci-dessous ou envoyer un e-mail à [email protected] pour découvrir comment nous pouvons vous aider à développer votre entreprise !

a été Réussi ly ajouté à votre Panier.