Livraison, délais de livraison et frais d'expédition
Commandé avant 23h00, expédié le jour même*
Si vous passez votre commande en ligne un jour ouvrable avant 23h, que l'article est en stock et que vous payez via un moyen de paiement direct comme iDeal ou Paypal, votre commande sera généralement expédiée le jour même*. L'article n'est-il pas en stock dans notre boutique en ligne? Ensuite, une attente du délai de livraison final est toujours indiquée sur la page du produit. Lorsqu'il y a un délai de livraison plus long pour un produit, nous essayons de vous expédier votre commande dans les plus brefs délais. Votre commande est passée dans notre système sous forme de réservation et lorsque le produit arrive dans notre entrepôt, il est immédiatement traité et préparé pour l'expédition.
Lorsque vous avez commandé un produit, vous recevrez une confirmation de commande de notre part. Veuillez noter : vous ne recevrez la confirmation d'expédition de code de suivi et de traçabilité de notre part que lorsque votre commande quittera notre entrepôt. Si votre produit n'est pas immédiatement en stock, la confirmation d'expédition ne peut donc venir que plus tard. Vous ne savez pas si vous avez reçu la bonne confirmation ? Ensuite, vous pouvez toujours contacter de notre service clientèle.
* si votre article est en stock. de hors dimanches et jours fériés.
Frais d'expédition
Les commandes de d'une valeur de 75 € et plus sont livrées gratuitement aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique. En dessous de la valeur de commande de 75 €, nous facturons 4,95 € par commande aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. Les frais d'expédition vers d'autres pays sont calculés automatiquement lors de notre paiement et peuvent varier selon les pays.
Les options d'expédition
Avec un mode de paiement direct, votre envoi est immédiatement traité dans notre système. Avec un virement bancaire ou un paiement par facture, le traitement de votre commande peut prendre plusieurs jours ouvrés. Si vous souhaitez être sûr d'un traitement rapide de votre commande, nous vous recommandons de compléter la commande via un mode de paiement direct. Vous passez une commande de paiement sur facture*, mais avez-vous besoin de la commande rapidement ? Ensuite, vous pouvez envoyer un e-mail à service@unboundxr.fr pour une confirmation de commande supplémentaire.
* Voir notre page Acheter en ligne pour voir si vous êtes admissible à cela.
Vous commandez sur: | Vous commandez avant : | Votre colis sera livré : |
lundi | 11 heures du soir | Mardi |
Mardi | 11 heures du soir | Mercredi |
Mercredi | 11 heures du soir | jeudi |
jeudi | 11 heures du soir | Vendredi |
Vendredi | 11 heures du soir | samedi |
samedi | - | Lundi Mardi* |
dimanche | 21h30 | Lundi Mardi* |
* Les commandes passées pendant le week-end sont généralement livrées le jour ouvrable suivant (lundi), cependant, dans certains cas, en raison de la livraison PostNL, cela peut avoir lieu le mardi.
Exceptions
Expédition à l'étranger
Pour chaque envoi, lorsque la commande est passée, nous préparons immédiatement la commande pour l'expédition. Cependant, il se peut qu'un envoi à l'étranger prenne un peu plus de temps qu'un envoi aux Pays-Bas. Curieux de savoir combien de temps il faut pour vous livrer la commande? Ensuite, nous vous renvoyons au tableau ci-dessous.
Pays: | Indication des durées (jours ouvrés): | Pays: | Indication des durées (jours ouvrés): |
les Pays-Bas | 1 | Lituanie | 2-3 |
Belgique | 1 | Luxembourg | 1 |
Bulgarie | 4 | L'Autriche | 2 |
Danemark | 2 | Pologne | 2-3 |
Allemagne | 1-2 | le Portugal | 3-4 |
Estonie | 3-4 | Roumanie | 3-4 |
Finlande | 2-5 | Slovénie | 2-3 |
France | 2-3 | Slovaquie | 2-3 |
Hongrie | 2-3 | l'Espagne | 2-3 |
Irlande | 3-4 | Republique TCHEQUE | 2-3 |
Italie | 2-3 | Royaume-Uni | 2-3 * (Plus d'informations) |
Croatie | 4-5 | Suède | 2-4 |
Lettonie | 3-4 | Norvège | 2-3 * |
* Les pays en dehors de l'UE, tels que le Royaume-Uni, la Norvège et la Suisse, ont des délais de livraison différents en raison des formalités douanières. Apprendre encore plus.
Commande plus importante
Avez-vous passé une commande importante chez nous? Ensuite, il se peut que nous souhaitons le faire personnellement. Non seulement nous aimons avoir un contact personnel de avec nos clients, mais cela nous garantit également un peu de sécurité. La livraison en personne se fait toujours sur rendez-vous.
Produits outlet (seconde chance)
Les produits de notre outlet sont largement testés par nos spécialistes VR. Ces produits ne sont pas standard dans notre entrepôt, mais sont contrôlés à un endroit différent. En conséquence, l'envoi de ces produits peut prendre un jour de plus.
Produits qui ne sont pas en stock
Il se peut que votre commande soit constituée de plusieurs produits, mais que l'un des produits commandés ne soit pas immédiatement en stock. Notre système retiendra alors automatiquement votre commande jusqu'à ce qu'elle soit complète, après quoi la commande vous sera livrée dans son intégralité. Si vous souhaitez déjà recevoir une partie de la commande immédiatement, vous pouvez l'indiquer à notre service client. Nous vérifierons ensuite pour vous combien de temps le produit qui n'est pas en stock sera retardé et, si vous le souhaitez, nous pouvons déjà organiser une livraison partielle pour vous. De cette façon, vous recevez immédiatement les produits en stock et les produits retardés sont automatiquement envoyés lorsqu'ils sont à nouveau disponibles.
Retour
Bien sûr, il se peut que vous n'aimiez pas un produit ou qu'il ne fonctionne pas comme vous l'espériez. Dans ce cas, nous vous offrons la possibilité de nous envoyer le produit Retour. Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge.
Vous pouvez enregistrer un retour en envoyant un e-mail à service@unboundxr.fr. Nous vous communiquerons ensuite, souvent le jour même, nos étapes et conditions de retour.