français

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Contact

Service Clients

Besoin d'aide? Notre service client est prêt à vous aider. Appelez-nous au +31 851 302 742 (ce numéro est réservé aux clients professionnels), envoyez-nous un e-mail au [email protected] ou remplissez-nous Formulaire de contact dans. Nous essayons de répondre à votre message dans un délai maximum d'1 jour. Nous sommes disponibles les jours ouvrables entre 9h00 et 17h00.

Vous préférez un contact personnel ? Qui peut! Réservez-en un immédiatement réunion en ligne de un de nos spécialistes.

Détails de l'entreprise

  • Nom : Unbound VR B.V. (Unbound XR Business)
  • Adresse : Kerkenbos 1063F
    6546 BB Nijmegen
    Baies des Pays
  • Téléphone : +31 85 1302 742
  • E-mail: [email protected]
  • Numéro de TVA : NL859776761B01
  • Numéro de chambre de commerce: 74112406

    coordonnées bancaires

  • Banque : Rabobank
  • Au nom de : Stichting Floryn Payments, Unbound VR BV
  • Numéro de compte bancaire : NL73RABO0317927299
  • Code SWIFT/BIC : RABONL2U

Les autres informations

  • Numéro de TVA (Royaume-Uni): GB373340213
  • Numéro EORI (UK): GB373340213000
  • Numéro DUNS : 492948015
  • Numéro SIC : 5045

Environnement et durabilité (conformité WEEE)

Nous comprenons l'importance d'une économie circulaire et de la réduction des déchets électroniques. En adhérant à la DEEE, nous nous assurons que nos activités sont conformes aux réglementations environnementales applicables et nous contribuons à préserver notre planète pour les générations futures.

  • Fondation OPEN (conformité néerlandaise) : Numéro de contrat CO00018817
  • Fondation Stibat Services : Numéro d'adhérent 41858
  • Numéro d'enregistrement LUCID (conformité EPR allemande) : DE5987279564130
  • Stiftung Elektro-altgeräte Register (Duitse WEEE conformiteit voor batterijen): DE 32674223
  • Numéro de membre Recubel (conformité belge): Numéro de membre 951028
  • Bebat (conformité belge) : Numéro de participant 770367
  • En savoir plus sur notre point de vue sur les DEEE ici

Votre sécurité avant tout : notre assurance responsabilité du fait des produits et Services chez Unbound XR

Chez Unbound XR, nous chérissons votre sécurité et votre confiance. Notre assurance responsabilité civile professionnelle (police n° : 458466502) couvre non seulement vos achats, dont Computers, périphériques et lunettes VR, jusqu'à 2 500 000 € par sinistre et 5 000 000 € par an, mais s'étend également à Notre Services.

Qu'il s'agisse de produits ou de Services, locaux ou internationaux, votre protection est centrale. Nous sommes fiers d'offrir des produits de haute qualité et une gamme étendue de Services. Notre équipe est là pour vous accompagner à chaque étape et assurer votre satisfaction.

Accessibilité

Disponible les jours ouvrables entre 8h30 et 17h30. Veuillez noter que nous n'avons pas de magasin physique pour Consommateurs à cette adresse. Nous vendons à Consommateurs exclusivement via notre boutique en ligne. Les clients professionnels peuvent visiter notre showroom sur rendez-vous pour des démonstrations de produits (lunettes AR, VR et MR).

prendre rendez-vous

Lorsque vous faites affaire avec nous de, nous pensons que le contact personnel est important. Vous pouvez prendre rendez-vous de avec nous pour un entretien de présentation, au cours duquel nous vous conseillerons sur les options que nous pouvons vous proposer. Nous disposons également d'un magnifique showroom sur notre site à Nijmegen (Pays-Bas), où nous sommes heureux de vous présenter nos produits.

cliquer ici pour en savoir plus Informations sur une consultation et un conseil XR sur site.

Documents politiques clés de Unbound XR

En tant que client professionnel de Unbound XR, il est important de connaître nos documents de politique clés. Vous trouverez ci-dessous les liens vers ces documents :

Nous vous recommandons de lire attentivement ces documents et de contacter de notre service client si vous avez des questions ou des commentaires.

Réclamations

Nous vous recommandons de nous signaler au préalable toute réclamation en envoyant un e-mail à [email protected]. Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour médiation via la Stichting Valued Shops. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour Consommateurs dans l'UE d'enregistrer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR peut être trouvée sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer la réclamation via la plateforme de l'Union européenne.

Travailler chez Unbound XR Business

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents! Avez-vous une affinité avec l'de l'électronique, Virtual Reality et/ou la vente, ou avez-vous d'autres talents uniques ? N'hésitez pas à nous contacter de et qui sait, nous pourrons peut-être bientôt vous accueillir !

Curieux de connaître l'équipe derrière Unbound XR Business ? Alors consultez notre page Notre équipe.

a été Réussi ly ajouté à votre Panier.