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Retour

Puis-je échanger ou retourner ma commande ?

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de raison. Après annulation, vous avez encore 14 jours pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d'expédition. Seuls les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Remarque : pour une commande commerciale, des conditions de retour différentes s'appliquent que pour Consommateurs. Vous souhaitez retourner une commande commerciale ? Alors regardez notre Conditions générales de retour.

Lorsque nous aurons reçu votre retour, celui-ci sera vérifié par notre service retours pour l'état et le fonctionnement du produit (le cas échéant). Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, sous réserve que le produit ait déjà été retourné en bon état.

Comment enregistrer mon retour ?

L'enregistrement de votre retour est très simple. Enregistrez votre retour avec nous dans les 14 jours suivant la réception de votre (vos) produit(s). Vous pouvez le faire facilement en envoyant un e-mail à notre service client ([email protected]) ou en utilisant le bouton ci-dessous pour accéder à notre formulaire de contact. Veuillez inclure votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider rapidement.

Envoie-nous un message

Après avoir enregistré votre retour, vous recevrez un e-mail de notre part de contenant votre numéro RMA et les instructions de retour. Vous pouvez facilement organiser vous-même le retour des produits via notre plateforme de retour en ligne. Veuillez entrer votre numéro de commande et l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé la commande chez nous. Les frais de retour sont à votre charge, sauf si la faute nous incombe (par exemple lorsque vous avez reçu un mauvais produit de notre part).

Veuillez noter que vous revenez à un numéro conditions devez respecter lorsque vous nous le renvoyez :

  • Envoyez-nous vos produits dans leur emballage d'origine et avec tous les accessoires.
  • Réinitialisez Vos détails aux paramètres d'usine (le cas échéant).
  • Veuillez vous assurer que votre retour nous est retourné dans une boîte bien protégée. Cela évite que le produit n'arrive à notre centre de retour endommagé ;
  • Si vous faites usage du droit de rétractation, le produit de sera retourné avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Traitez donc le produit de avec soin et assurez-vous qu'il est bien emballé lors de son retour.

Pour le business

Des règles et des lois différentes s'appliquent aux commandes professionnelles par rapport aux Consommateurs (même si vous avez passé une commande professionnelle pour votre propre usage). Par exemple, en tant qu'entreprise ou organisation, vous avez une « obligation d'enquêter » sur les produits commandés et vous êtes exclu du droit de retour (la « Loi sur l'achat à distance »).

La commande peut être considérée comme commerciale si elle remplit une ou plusieurs des conditions suivantes :

  • La commande a été passée via notre boutique en ligne professionnelle.
  • La commande a été passée de une adresse e-mail professionnelle/société (se terminant par '@companyname.nl').
  • Un nom d'entreprise a été fourni lors du processus de commande.
  • Un produit strictement destiné à un usage professionnel a été commandé (tel que Google Glass 2, Microsoft Hololens 2, Varjo XR-3, etc.).

Vous n'êtes pas satisfait de votre commande (professionnelle) ? Veuillez contacter de notre service client ([email protected]). Nous facturons des frais de traitement de 5% à 20% pour le traitement d'un retour d'entreprise (selon le produit retourné). Les frais de traitement sont basés sur le temps nécessaire pour examiner, traiter et réserver à nouveau les produits retournés en tant que produits de seconde chance. Votre commande n'a pas encore été envoyé ? Ensuite, vous pouvez l'annuler à temps sans aucune obligation. Aucun frais d'annulation ou de traitement n'est facturé pour cela. Pour plus d'informations Informations, consultez notre Conditions générales de retour.

Annuler

Vous avez déjà passé une commande chez nous, mais vous souhaitez la modifier ou l'annuler ? Qui peut! Envoyer un e-mail à notre service client de la demande de modification ou d'annulation de votre commande. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande. Attention : vous ne pouvez annuler votre commande que si votre colis n'a pas encore été traité. Si votre colis est déjà en route, il n'est malheureusement plus possible d'annuler la commande. Dans ce cas, vous pouvez refuser le colis à la porte afin que le livreur le reprenne, ou vous pouvez nous retourner le colis via les étapes de retour ci-dessus.

Retour en dehors de l'Union européenne

Vous trouverez ci-dessous des Informations de importants concernant les Retour commandes en dehors de l'UE.

  • Étiquettes de retour : nous ne pouvons pas créer d'étiquettes de retour pour Retours en dehors de l'UE. En tant que client, vous devez fournir vous-même les étiquettes de retour. Veuillez contacter de le transporteur de votre choix pour obtenir les documents et étiquettes de retour requis. Veuillez vous assurer de suivre les instructions de retour correctes pour vous assurer que votre retour est traité sans problème.
  • Frais de douane : Veuillez noter qu'en tant que client, vous êtes responsable des frais que vous payez aux douanes lorsque Retour une commande est passée en dehors de l'UE. Ces frais peuvent inclure des droits de douane, des taxes et d'autres charges. Il est important que vous contactiez de les douanes ou le transporteur pour suivre les étapes nécessaires pour récupérer ces frais. Nous ne pouvons pas récupérer ces frais en votre nom.
  • Papiers douaniers : Lors de l'enregistrement de votre colis auprès du transporteur et de la réalisation des papiers douaniers, assurez-vous qu'il est clairement indiqué qu'il s'agit d'un envoi de retour et non d'un nouvel envoi. Si cela n'est pas précisé, des frais de douane pourront vous être facturés lors de l'enlèvement du colis. Malheureusement, nous ne pouvons pas payer ces frais pour vous. Si des frais de douane sont facturés, nous vous renverrons le colis.
  • Procédure de réclamation

    personne privée

    Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas tout à fait comme prévu. Nous vous recommandons d'abord de nous faire part de vos réclamations auprès de notre service client. Nous essaierons alors de vous fournir le meilleur service possible afin d'arriver à une solution souhaitée. Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige en médiation via Valued Shops Résolution des litiges. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour Consommateurs dans l'UE d'enregistrer des plaintes via le Plateforme ODR de la Commission européenne. Si votre réclamation n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l'Union européenne.

    Pour le business

    Un problème est toujours ennuyeux, surtout si vous de l'un de nos employés ne pouvez pas le résoudre immédiatement. Nous aimerions étudier ensemble une solution à votre réclamation. Parce que nous voulons offrir à nos clients un service optimal, nous pensons qu'il est important de vous entendre si vous avez des plaintes concernant nos services. Faites-le - en partie pour limiter tout dommage - dès que possible. Selon la loi, une plainte est notifiée à temps si elle est faite dans les deux mois suivant sa découverte. Ceci s'applique également dans le cas où le produit acheté ne possède pas les propriétés auxquelles vous pourriez vous attendre sur la base du contrat d'achat. Il est dans votre intérêt de faire connaître vos réclamations par écrit.

    Si vous nous soumettez une réclamation, celle-ci recevra une réponse dans les 14 jours au plus tard. Si nous avons besoin de plus de temps pour cela, nous vous ferons savoir dans les 14 jours quand vous pouvez vous attendre à une réponse. Vous pouvez envoyer votre plainte par e-mail à [email protected].

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