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Valve Indice Critique

de l'arrivée de l'Index Valve met Valve lui-même sur la carte VR d'un seul coup. Ce sont les premières lunettes VR du développeur ValveTM (ao connu pour Steam, Half-Life et la série Portal) et peut se mesurer directement aux de casques VR populaires comparables tels que le HTC VIVE Pro et l'Oculus Rift S. Il semble que Valve ait examiné de près ses concurrents directs, car il existe un certain nombre de similitudes qui font que l'indice fait la même chose - voire mieux - que ses concurrents. Lisez dans notre Unbound VR Critique quelles sont nos expériences de avec ces nouvelles lunettes VR. Commander l'index Valve ? Vous pouvez voir ça ici.

Valve Conception d'index

Le Valve Index est peut-être les lunettes VR les mieux développées à ce jour. En ce qui concerne le design, le Valve Index a fait du de le mot « confort » à l'esprit. Même après des sessions de jeu plus longues, l'Index est toujours très confortable sur la tête. Cela est dû en grande partie au de casque audio surround intégré. Les coussins des écouteurs couvrent les oreilles et donnent un son clair et profond. La différence de son est clairement positive, certainement en comparaison de d'autres lunettes VR. Les tons aigus sonnent haut et les tons profonds sont profonds. Tout comme un bon casque doit reproduire le son. Et c'est tout un exploit, car Valve Index parvient à y parvenir sans utiliser d'écouteurs tiers. La conception de l'index Valve consiste à traverser un anneau. Le matériau du Headset ne ressemble certainement pas à du "plastique bon marché", mais il est visiblement de bonne qualité. Cela montre que Valve a consacré beaucoup de temps et d'efforts à la conception de lunettes VR de haute qualité.

Valve articulation Contrôleurs

Là où le Valve Index se distingue vraiment de ses concurrents, c'est le Valve Knuckle Contrôleurs. Les Valve Knuckles sont des Contrôleurs pratiques que vous nouez autour de votre main à l'aide d'une sangle. Ainsi, vous n'avez plus besoin de tenir le Contrôleur, mais le Contrôleurs repose sur vos mains sans avoir à les serrer. Cela prend un certain temps pour s'y habituer au début, car vous êtes automatiquement habitué à tenir (et donc à serrer) votre Contrôleurs. Mais au bout d'un moment, vous comprenez comment fonctionnent les Contrôleurs et vous remarquez que les Valve Knuckles sont un moyen de contrôle très agréable. La meilleure chose à propos des Valve Knuckles est qu'ils ont une nouvelle façon de suivre les doigts. Ainsi, chaque doigt individuel de votre main peut être entièrement suivi ! Ceci est de particulièrement utile dans le jeu "Aperture Hand Lab", où vous incarnez un robot dans le monde de Portal. Au moyen de missions de vos mains et vos doigts, vous devez traverser le monde. Par exemple, on vous demande de ramasser quelque chose, de saluer quelqu'un ou de lever le pouce vers quelqu'un.

L'inconvénient des Valve Knuckles (et de la nouvelle façon de doigter tracking) est qu'il y a encore relativement peu de jeux qui en font quelque chose. Aperture Hand Lab est un bon exemple de la façon dont les jeux peuvent utiliser le doigt tracking, mais il existe encore de nombreux jeux qui sont habitués à l'"ancien" Contrôleurs. Heureusement, de nombreux développeurs de jeux répondent à la tendance du nouveau Contrôleurs et nous pouvons bien sûr nous attendre à ce qu'il y ait suffisamment de jeux sortis dans les mois à venir qui tirent pleinement parti du doigt tracking .

Image et options tracking

L'Index utilise un écran LCD double de 1440 x 1600 pixels par œil. de le taux de rafraîchissement très élevé de 120 Hz, les jeux sont joués de manière très fluide et nette. Il existe même la possibilité d'augmenter le taux de rafraîchissement à 144 Hz pour une expérience encore plus fluide. L'effet de traversée est donc réduit au minimum, même si vous pouvez distinguer certains pixels individuels si vous y prêtez vraiment attention. L'index Valve fonctionne avec de les stations de base bien connues - phares - de HTC ou Valve. Cette façon de tracking externe garantit que vous avez toujours un tracking fonctionnant correctement dans une pièce, et pas de perte de tracking lorsque vous gardez le Contrôleurs derrière votre dos par exemple (quelque chose qui peut être un problème avec inside-out tracking, comme l'Oculus Rift S). De plus, le Valve Index est entièrement compatible avec de le HTC VIVE et VIVE Pro. Les stations de base sont identiques les unes aux autres et peuvent également de communiquer entre elles. Cela fait de l'index Valve un ajout particulièrement utile si vous souhaitez effectuer une mise à niveau à partir de l'ancien HTC VIVE.

Conclusie

de le nouvel index Valve, un autre nouveau casque VR haut de gamme a été lancé. Il n'y a certainement pas de lacunes que le Headset comble, mais c'est un ajout bienvenu à la gamme VR actuelle. L'indice Valve se situe quelque part entre l'Oculus Rift S et le HTC VIVE Pro. Là où l'Oculus Rift S se concentre de particulièrement sur Consommateurs et le HTC VIVE Pro se concentre sur les utilisateurs professionnels ; l'index Valve est juste entre les deux. En termes de spécifications et de manière de tracking, l'index peut correspondre à de le VIVE Pro, mais en termes de prix et d'applicabilité, c'est aussi le Headset idéal pour que les Consommateurs s'aventurent dans le haut de gamme VR pour la première fois. Les nouveaux Valve Knuckles sont une bouffée d'air frais dans le contrôle de mouvement. Nous pensons que d'autres VR headsets devraient certainement de suivre cette innovation, car les Knuckles sont nettement plus confortables et peuvent faire plus que le mouvement à l'ancienne Contrôleurs.

Alors vous cherchez un Casque de réalité virtuelle de contrôleurs de qualité très pointue, précis tracking et très confortables ? Alors l'indice Valve est un excellent choix ! Cliquez ici pour commander l'index Valve.

Diederik Hermsen- XR Spécialiste produit

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