français

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Pimax Crystal mise à jour d'expédition

Bonnes nouvelles! Les premiers Pimax Crystal headsets ont désormais été livrés aux clients ayant passé une précommande auprès de Unbound XR. Cependant, il existe également un certain nombre de questions concernant l'utilisation du Headset et des pièces qui ne sont pas incluses dans la boîte. Sur cette page, nous souhaitons donc apporter quelques éclaircissements sur les questions les plus fréquemment posées concernant les précommandes de Pimax Crystal.

Vous avez des questions sur l'état de votre commande ou précommande ? Veuillez contacter le service client de au Unbound XR. remplissez-nous formulaire de contact en ligne ou envoyez votre question à [email protected].

Vous avez une question technique ou une réclamation concernant le casque Pimax Crystal ? Il est alors préférable de contacter directement de Pimax. Envoyez un e-mail à [email protected].

1. Amélioration de l'emballage

Amélioration de l'emballage : des rapports indiquent que le bandeau a été endommagé pendant le Verzending. Il y avait trop de pression dans l'emballage, ce qui l'a poussé à appuyer sur le bandeau et à casser le plastique. Ce problème a été étudié et résolu en ajoutant une couche de mousse supplémentaire dans l'emballage. Et si un client reçoit un Headset défectueux, il sera immédiatement échangé gratuitement contre un nouveau.

2. Lentilles en verre supplémentaires

Avec les précommandes du Pimax Crystal, vous recevrez un jeu supplémentaire de lentilles en verre. Ceux-ci ne sont pas directement fournis aux de aux Headset. Parce que le processus de production des verres est difficile, il y a un certain retard dans la livraison de ceux-ci. Tous les clients qui ont maintenant reçu leur Pimax Crystal recevront le jeu supplémentaire de lentilles en verre de dans quelques semaines. Avec la nouvelle commande du Pimax Crystal, les lentilles en verre seront incluses en standard dans l'emballage.

3. Câble de fibre optique

Le Pimax Crystal est livré en standard avec de un câble DisplayPort en cuivre, cependant, parce qu'il n'était pas entièrement en stock, Pimax a décidé de livrer quelques précommandes de le (plus cher) Pimax câble à fibre optique. Comme il n'est pas tout à fait juste que certains clients aient maintenant reçu le câble standard, et d'autres clients le câble à fibre optique plus cher, Pimax a décidé de fournir à tous les clients en précommande un câble à fibre optique. Ces câbles sont fournis par Pimax lui-même, vous pouvez donc contacter de Pimax. Cela concerne les précommandes qui ont été commandées avant le 23 mai 2023. Les nouvelles commandes ne sont pas éligibles pour cela.

4. Focus supplémentaires sur le support client

Parce qu'il y a pas mal de questions sur le processus d'installation de Pimax et d'autres parties de Pimax Crystal, Pimax a mis en place son propre service de « support client VIP ». Ils donnent la priorité aux clients ayant commandé le Pimax Crystal pour les aider au mieux en cas de questions. Vous pouvez donc contacter de [email protected] si vous avez des questions sur le Pimax Crystal. Pimax vise à répondre à votre question dans les 48 heures.

Nous sommes ravis d'annoncer les premières expéditions du Pimax Crystal headsets à nos clients en précommande. de améliorations apportées à l'emballage, ajout d'un jeu supplémentaire de lentilles en verre et disponibilité d'un câble à fibre optique, Pimax s'efforce de fournir la meilleure expérience possible. Vous avez encore des questions sur votre commande ? Notre service client est là pour vous. Veuillez nous contacter de par nos soins formulaire de contact en ligne remplir. Pimax Crystal promet une aventure passionnante dans le monde de la Virtual réalité !

Diederik Hermsen- XR Spécialiste produit

En savoir plus sur ce sujet ?

Contactez-nous de ! Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

Envoyer un message Consultez nos autres blogs

a été Réussi ly ajouté à votre Panier.