Lorsque vous passez votre commande en ligne un jour ouvrable avant 23h00, que l'article est en stock et que vous payez via une méthode de paiement directe comme iDeal ou Paypal, votre commande est généralement expédiée le jour même*. L'article n'est pas en stock dans notre boutique en ligne ? Dans ce cas, une estimation du délai de livraison est toujours indiquée sur la page du produit. Si un produit a un délai de livraison plus long, nous essayons d'expédier votre commande dès que possible. Votre commande est enregistrée comme réservation dans notre système et dès que le produit arrive dans notre entrepôt, il est directement traité et préparé pour l'expédition.
Lorsque vous avez commandé un produit, vous recevez une confirmation de commande. Attention : vous ne recevrez la confirmation d'expédition avec le code de suivi que lorsque votre commande quittera notre entrepôt. Si votre produit n'est pas immédiatement en stock, la confirmation d'expédition peut donc arriver plus tard. Vous n'êtes pas sûr d'avoir reçu la bonne confirmation ? Vous pouvez toujours contacter notre service client.
* si votre article est en stock. À l'exception de zon- et des jours fériés.
Vous commandez le : | Vous commandez avant : | Votre colis sera livré : |
---|
Lundi | 23h00 | Mardi |
Mardi | 23h00 | Mercredi |
Mercredi | 23h00 | Jeudi |
Jeudi | 23h00 | Vendredi |
Vendredi | 23h00 | Samedi |
Samedi | - | Lundi/mardi* |
Dimanche | 21h30 | Lundi/mardi* |