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Service complet pour XR éditeurs de logiciels (ISV)

Vous reconnaissez-vous dans la situation ci-dessous ?

Vous avez commencé de par la vente de logiciels et vous vous êtes occupé de l'ensemble du processus jusqu'à de la pré-installation du logiciel et la livraison du matériel. Vous êtes maintenant à la recherche d'un fournisseur fiable et expérimenté qui peut soutenir votre organisation.

Contactez de l'un de nos spécialistes

En tant qu'ISV, vous avez développé un logiciel XR de haute qualité et vous voyez progressivement votre clientèle augmenter, ce qui entraîne davantage d'utilisateurs pour votre logiciel. En tant qu'ISV, vous assistez vos clients dans l'achat de matériel et, si nécessaire, les assistez dans la préparation du matériel en installant le logiciel, éventuellement de un Mobile Device Management (MDM) et envoyez le tout dans des étuis de ou sans accessoires à vos clients. Après la livraison, vous vous assurez que les utilisateurs peuvent gérer de la configuration livrée, en formant l'équipe qui de travaillera sur le headsets.

Au fur et à mesure que le logiciel et le matériel deviennent opérationnels, de nouvelles questions des utilisateurs finaux ou des défaillances matérielles ou logicielles peuvent survenir et doivent être résolues. Ces questions et problèmes seront résolus par votre équipe et si le matériel est défectueux, contactez de le fournisseur de matériel et restez impliqué dans le processus jusqu'à ce que votre client puisse à nouveau utiliser le matériel.

Mais maintenant, le succès retentissant et l'augmentation de l'échelle nécessitent une approche différente

Mais maintenant quelque chose change. Votre logiciel connaît un succès retentissant. Les commandes arrivent et des investissements importants sont réalisés dans le logiciel. Tout est sur le pont maintenant. Vous avez désespérément besoin de vos employés pour développer de nouvelles versions et garder tout le nouveau matériel compatible de et développer davantage le logiciel pour mieux répondre au groupe d'utilisateurs toujours croissant et aux commentaires que vous recevez.

Alors que travailler sur du matériel de et répondre à des questions sur le matériel était autrefois une activité éducative, vous commencez maintenant à le voir comme une distraction moins bienvenue de votre cœur de métier.

C'est là que Unbound XR peut et veut vous soutenir. C'est exactement là où Unbound XR, en tant que fournisseur de tout votre matériel, aime faire un effort supplémentaire pour que vos clients reçoivent un produit prêt à l'emploi. De plus, s'ils le souhaitent, vos clients peuvent parler à de un fournisseur de matériel qui connaît votre logiciel et la conception logicielle des lunettes qu'utilisent vos clients.

Naturellement, pitcher et vendre votre logiciel reste au cœur de votre activité. Mais une fois que le client a pris la décision d'utiliser votre logiciel, vous pouvez mettre Unbound au travail en lui fournissant du matériel clé en main.

Comment cela fonctionne-t-il exactement, le service de Unbound aux ISV ?
  1. Unbound connaît de les spécifications de votre logiciel et dispose d'un package prêt basé sur celui-ci ou sur vos recommandations de XR matériel, périphériques et accessoires nécessaires parmi lesquels vos clients pourront choisir. Si vous le souhaitez, Unbound peut également fournir des conseils sur mesure au client.
  2. Le client compile ensuite sa commande et la soumet lui-même ou via l'ISV à Unbound en tant que commande finale.
  3. Unbound se met alors au travail de la commande. Sur instruction de l'ISV, les lunettes et/ou les équipements périphériques sont équipés du MDM souhaité et du logiciel de l'ISV. Nous testons le fonctionnement du matériel et des logiciels pour garantir la qualité avant qu'ils ne soient expédiés au client final.
  4. Les accessoires et périphériques choisis sont emballés et éventuellement munis de la marque ISV. L'ensemble de la commande est ensuite emballé et préparé pour le monde entier Verzending.
  5. Si vous ou votre client souhaitez une formation, nous nous ferons un plaisir de vous la proposer.
  6. Dans le cas peu probable où quelque chose tournerait mal avec de la configuration matérielle ou logicielle, Unbound est disponible pour vous fournir, ainsi qu'à vos clients, une assistance par téléphone et par e-mail 5 jours sur 7, de 9h00 à 17h00. :00 heures.

Nos promesses aux éditeurs de logiciels, les avantages de la collaboration de Unbound XR

  • Nous sommes une partie logicielle indépendante qui ne produit pas nous-mêmes de logiciels VR/AR/MR. 
  • Nous n'avons aucun intérêt pour une marque en particulier. 
  • Nous livrons la configuration clé en main souhaitée, y compris les logiciels préinstallés et configurés. 
  • Nous fournissons tous les accessoires et périphériques souhaités et nous pouvons fournir du matériel avec votre image de marque.
  • Nous configurons le MDM selon les souhaits du client final ou de l'ISV 
  • Nous testons notre travail avant de l'envoyer à votre client. 
  • Nous expédions le matériel à n'importe quelle adresse dans le monde. 
  • Nous offrons un support matériel et une assistance logicielle de première ligne pour le client final. 
  • Nous maintenons à jour pour vous les logiciels et les applications (gestion des versions) sur le matériel.
  • Nous avons une assurance responsabilité civile produit complète.
  • Nous sommes enregistrés DEEE. Avec cela, nous assumons notre responsabilité de traiter les emballages et les équipements d'une manière respectueuse de l'environnement.

Nos préventes Services incluent :

  • Fournir des démonstrations de matériel et des conseils aux ISV et aux clients finaux.
  • Envoi des kits de démonstration/prêt de matériel et gestion de leur retour.
  • Livraison du matériel, des équipements périphériques et des accessoires demandés au client final ou à nos ISV.
  • Préinstaller et configurer un Mobile Device Management (MDM) de votre choix de les applications souhaitées.
  • Créer des comptes avec, par exemple, Meta, Pico ou Steam*.
  • Tester la configuration par le biais d'un test d'intégrité pour s'assurer que tout fonctionne correctement.
  • Application de l'image de marque de l'entreprise et emballage prêt à l'emploi.
  • Expédition assurée dans le monde entier à vos clients.
  • Fournir Financiering pour les achats supérieurs à 10 000 €.

* Si les applications à installer ne sont accessibles que via un compte Meta individuel, nous devons alors créer un compte Meta distinct pour chaque Headset. Cependant, si ce n'est pas une exigence, nous pouvons créer un seul compte Meta qui peut être utilisé sur jusqu'à 30 appareils.

Notre service après-vente Services comprend :

  • Extension de la garantie constructeur et/ou ajout d'une assurance non-vie pour le matériel.
  • Organiser des produits de remplacement qui peuvent être retirés immédiatement ou livrés sous 24/48 heures.
  • Fournir une assistance de première ligne à vos clients finaux pour toutes les questions matérielles et logicielles**.
  • Le Versie- en updatebeheer du matériel, le MDM et vos applications sur les appareils.
  • Gestion de la configuration MDM, telle que la création de nouveaux utilisateurs, groupes et expériences de kiosque.
  • Entretien périodique sur place.
  • Offrant un Terugkoopgarantie. Si vous le souhaitez, nous rachetons le matériel que nous avons fourni après un certain temps.

** Lorsqu'un client pose des questions sur le contenu des applications, nous les transmettons au service ou au fournisseur de logiciels approprié.

Ne manquez pas une opportunité de faire passer votre entreprise au niveau supérieur de les services complets de Unbound XR ! Que vous recherchiez des démonstrations de matériel, configurations personnalisées, expédition dans le monde entier ou options de garantie prolongée et d'assistance, nos équipes professionnelles et expérimentées sont prêtes à répondre à tous vos besoins. N'hésitez plus et envoyez un email à aujourd'hui [email protected] pour découvrir comment nous pouvons vous aider à développer votre entreprise !

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