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Unbound Virtual Reality

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Questions fréquentes

Commander sur Unbound XR Business est un moyen rapide, sûr et pratique d'acheter. Il Marque de qualité de la boutique en ligne garantit que vous magasinez en toute sécurité et de manière fiable sur Unbound XR Business. Avez-vous encore des questions? Le service client de Unbound VR est disponible 5 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions!

Consultez les questions les plus fréquemment posées ici:

  • Où puis-je trouver vos conditions générales?

    Vous pouvez lire nos termes et conditions ici trouver.

  • Je veux ma commande Retour, comment faire ?

    Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après sa réception sans donner aucune raison. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d'expédition. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit de sera retourné à Unbound VR avec tous les accessoires et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter de au klantenservice@unboundvr.nl. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état. Vous devez compléter un complètement formulaire de rétractation envoyer.

    Faites attention! Les clients professionnels ne peuvent pas faire usage du droit de rétractation. Si vous, en tant que client professionnel, souhaitez quelque chose Retour, veuillez contacter de notre service clientèle pour connaître les conditions.

    Enfin, les produits suivants sont exclus du droit de rétractation:
    • Bij verzegelde producten. Lorsque le sceau est brisé, ces produits ne sont pas retournables ;
    • Producten die duidelijk persoonlijk van aard zijn;
    • Producten die door de ondernemer tot stand zijn gebracht (maatwerk) overeenkomstig specificaties van de Client privé;
    • Zakelijk of bedrijfsmatige aankopen kunnen ook geen gebruik maken van het herroepingsrecht;

    Pour plus d'informations Informations, consultez également notre Termes et conditions.

  • Combien cela coûte-t-il pour que ma commande soit expédiée?

    Nous expédions toutes les commandes aux Pays-Bas et en Belgique gratuitement pour vous. Nous facturons les frais d'expédition pour les livraisons en dehors des Pays-Bas et de la Belgique. Pour plus d'informations Informations sur les frais d'expédition en dehors des Pays-Bas et de la Belgique, vous pouvez : Contacter inclure de notre service client.

  • Quand vais-je recevoir ma commande?

    Toutes les commandes passées les jours ouvrables avant 23h59 vous seront livrées le lendemain aux Pays-Bas et en Belgique. Les commandes passées le week-end seront traitées le jour ouvrable suivant et mises à disposition pour l'expédition. Lorsque votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez automatiquement un e-mail de avec le code de suivi et de traçabilité. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, veuillez jeter un œil dans votre dossier de courrier indésirable.

    Pour les commandes expédiées en Belgique, un délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrables est généralement supposé.

    Les produits qui ne sont pas en stock recevront de notre part un "délai de livraison prévu". Nous ne pouvons pas garantir que les produits seront livrés dans ce délai de livraison, mais nous faisons tout notre possible pour vous livrer les produits dans les plus brefs délais. Souhaitez-vous toujours savoir combien de temps il faudra avant qu'un produit soit de nouveau en stock, ou voulez-vous savoir si nous avons suffisamment de stock ? Veuillez nous contacter de.

  • Qu'advient-il de de ma commande si je ne suis pas chez moi ?

    Le livreur DPD livrera votre commande à vos voisins, sauf si vous avez indiqué de ne pas le faire. Si votre commande n'est pas livrée aux voisins, vous recevrez une carte du livreur avec une nouvelle date de livraison.

  • Le suivi et la trace n'indiquent pas encore de statut, est-ce correct?

    Lorsque notre entrepôt imprime votre étiquette d'expédition DPD, un code de suivi et de traçabilité est automatiquement créé et expédié. Il est possible que votre commande soit toujours dans notre entrepôt, de sorte qu'aucun statut ne puisse être donné au code de suivi et de trace. Souvent, un nouveau statut est affiché le lendemain matin, il est donc préférable d'attendre que le statut soit connu. Si cela prend plus de 2 jours, veuillez nous contacter de.

  • Le code de suivi et de trace indique: "attendu, mais pas encore dans le processus de tri". Qu'est-ce que ça veut dire?

    Lorsque le code de suivi et de traçabilité indique que l'expédition est toujours attendue par DPD, cela signifie que votre commande se situe quelque part entre notre entrepôt et le dépôt de DPD. Cela peut se produire lorsque nous n'avons plus un produit en stock de manière inattendue, ou lorsque DPD a une période chargée (par exemple pendant Sinterklaas, Noël ou les périodes Sale). Nous vous demandons d'attendre encore 2 à 3 jours ouvrables avant de nous contacter de.

  • Je souhaite toujours annuler ma commande, est-ce possible?

    Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter au plus vite Contacter de nous sur. Si votre commande a déjà été expédiée, l'annulation n'est plus possible. Si tel est le cas, vous pouvez immédiatement retourner le colis au livreur ou accepter le colis et le renvoyer.

  • Quelle garantie ai-je sur ma commande?

    La garantie légale s'applique à tous les articles que vous achetez chez Unbound XR Business (la durée diffère selon le produit et peut être trouvée dans la documentation fournie par le fabricant). Un article doit être en bon état et fonctionner correctement dans des conditions normales d'utilisation. Si ce n'est pas le cas, nous vous apporterons une solution adaptée dans les plus brefs délais.

  • Ma commande est arrivée endommagée, que dois-je faire?

    Très ennuyeux lorsque vous recevez une commande endommagée. Si tel est le cas, veuillez immédiatement Contacter de contactez-nous afin que nous puissions vous aider de à trouver une solution.

  • Puis-je retourner ma commande gratuitement?

    Si vous décidez de passer votre commande chez nous Retour, les frais de retour seront à votre charge. Sur le site web de DPD vous pouvez voir ce qu'il en coûte pour envoyer votre commande de retour.

    Lorsque vous envoyez votre envoi de retour via DPD, vous recevrez une preuve d'expédition. Nous vous recommandons de conserver cette preuve d'expédition, car il est possible que cela soit demandé par nous si le colis retourné n'arrive pas avec nous.

  • de Quelles options de paiement puis-je payer pour ma commande ?

    Les commandes depuis les Pays-Bas peuvent être payées gratuitement de iDeal. Les commandes depuis la Belgique peuvent être réglées gratuitement au moyen de Mr Cash. Nous offrons également la possibilité de payer via PayPal. Pour les commandes payées de PayPal, des frais de transaction supplémentaires de 1,50 € seront facturés.

    Enfin, Unbound VR offre également la possibilité de payer votre commande ultérieurement via Postpay. Lors du paiement par la suite, vous pouvez d'abord recevoir votre commande, puis payer la facture. Si vous choisissez de payer plus tard, vous acceptez de le règlement correspondant Termes et conditions. Pour l'évaluation de votre candidature, les données que vous aurez saisies seront transmises à Focum Commerce BV conformément aux dispositions des conditions générales. Si approuvé, vous pouvez payer par la suite et vous recevrez la commande et une facture de notre part. Vous devez payer cette facture dans les 14 jours suivant la date de la facture.

  • J'ai une réclamation, où puis-je l'indiquer?

    Nous vous recommandons de nous signaler d'abord les plaintes par e-mail klantenservice@unboundvr.nl. Si cela ne conduit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour médiation via Stichting Valued Shops. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour Consommateurs dans l'UE d'enregistrer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR se trouve sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer la réclamation via la plateforme de l'Union européenne.

  • J'ai une autre question, où puis-je la poser?

    Aucun problème. Prendre Contacter de nous par e-mail. Nous répondrons généralement à votre question dans les 24 heures les jours ouvrables.

    De nos jours, nous pouvons également être trouvés sur Facebook. Vous avez une question pour nos spécialistes VR? Alors jetez un œil à notre la page Facebook et démarrez un chat en direct. Vous recevrez généralement une réponse dans l'heure!

  • Je voudrais des conseils sur un achat, comment puis-je mieux vous contacter de ?

    Chez Unbound VR, nous sommes heureux de vous conseiller sur les derniers produits VR. Pour les questions d'ordre général, il est préférable d'envoyer un e-mail à klantenservice@unboundvr.nl. Nous essayons toujours de répondre à votre question dans les 24 heures.

    Si tu as un Client d'affaire et vous souhaitez des conseils plus approfondis sur les produits ou le démarrage d'une arcade VR, vous pouvez prendre rendez-vous de avec nous pour visiter notre bureau. Nous prendrons ensuite le temps pour vous et pourrons vous fournir une démonstration d'un certain nombre de produits VR. Vous pouvez nous joindre en envoyant un e-mail ou en appelant notre numéro de téléphone professionnel au: 085 1302 742

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