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HP Reverb Critique

Le HP Reverb est un excellent choix pour les utilisateurs qui souhaitent faire un premier pas dans le segment haut de gamme de VR. Alors que le HP Reverb fonctionne sur la plate-forme Windows Mixed Reality, le Headset est également compatible avec de SteamVR et - avec un léger détour - de Oculus. En raison de la résolution d'image extrêmement élevée, l'écran est d'une clarté cristalline et le HP Reverb peut être comparé aux de autres VR headsets dans le segment supérieur, comme le HTC VIVE Pro et le Pimax 8K.

de le lancement du HP Reverb HP espère concurrencer directement les de autres VR headsets haut de gamme, comme le HTC [[MD5_22] ] Pro . Et tandis que le HP Reverb a un certain nombre d'améliorations majeures par rapport à ses prédécesseurs - Samsung Odyssey et Acer AH101 - il y a encore un certain nombre de domaines où le Reverb est décevant. Dans ce Critique, vous pouvez lire tous les avantages et les inconvénients du HP Reverb. Commander le HP Reverb ? Vous pouvez voir ça ici.

Nouveau design

Le HP Reverb ressemble à un croisement entre le Google Daydream et l'Oculus Rift S. Le design noir mat de sur le devant et la texture du tissu donnent au Headset un look robuste. Heureusement, comme le Headset n'a pas l'air grand, il n'a pas l'air aussi intimidant que les autres headsets dans la même gamme de prix. Le HP Reverb semble pouvoir être mis en place immédiatement. Ceci est en partie dû au inside-out tracking ; le Headset n'a qu'un seul câble relié au Ordinateur. Vous configurez le Headset, exécutez une petite procédure à l'échelle de la pièce et vous êtes prêt à vous amuser de en itinérance libre VR.

Mais ce qui distingue vraiment le HP Reverb de ses concurrents, c'est son haut degré de confort. de seulement un demi-kg est le HP Reverb comparable de à l'Oculus Go. Pour un Headset que vous devez attacher à un Ordinateur, c'est vraiment incroyablement léger. Cela vous permet de de jouer du HP Reverb pendant de longues périodes sans avoir l'impression d'avoir un Headset gênant sur la tête. De plus, le Reverb a un grand anneau rond à l'arrière du Headset. Cet anneau garantit que le poids (léger) du Headset est encore mieux réparti sur votre tête.

Les écouteurs intégrés vous permettent de mettre des coussinets de sur vos oreilles pour une bonne expérience sonore. Et une fonctionnalité supplémentaire très pratique est l'écran rabattable du HP Reverb. Si vous ne voulez pas jouer pendant un certain temps - ou si vous voulez regarder dans la pièce - vous pouvez surélever un peu l'écran. Par exemple, vous n'avez plus besoin d'enlever le Headset si vous voulez prendre un verre ou parler à quelqu'un, par exemple, mais vous pouvez simplement cliquer sur l'écran et continuer. Il est également possible de voir la "lampe de poche" de de Microsoft à travers la caméra frontale, ce qui vous permet également de voir l'environnement réel tout en portant la Headset.

Image et résolution

L'image du HP Reverb est ce qui rend le Headset si impressionnant. de deux écrans LCD, le Reverb offre un énorme 2160 x 2160 pixels par œil (à titre de comparaison, le HTC VIVE Pro a une résolution de 1600 x 1400 par œil). Le HP Reverb offre ainsi l'une des résolutions d'image les plus élevées du marché de la VR commerciale. Chaque détail est affiché jusque dans les moindres détails, ce qui - de le bon jeu ou application VR - garantit que des images hyperréalistes peuvent être affichées.

Des sous-pixels et un taux de rafraîchissement de 90 Hz garantissent que l'effet de passage d'écran bien connu est presque inexistant (voir l'image ci-dessous pour une comparaison). Il y a, cependant, l'effet "Mura" moins connu. Les couleurs et la luminosité ne sont pas toujours affichées de manière cohérente. Mais selon d'autres utilisateurs, cet effet est minime et rare.

WMR Contrôleurs

Malheureusement, les Contrôleurs du HP Reverb sont un peu décevants. de l'arrivée du nouvel Oculus touch Contrôleurs et le prochain Valve Knuckles font que le Mixed Reality Contrôleurs semble un peu dépassé. La façon dont vous maintenez le Contrôleur en combinaison avec la disposition des boutons de rend le Contrôleur un peu gênant. Le Contrôleur fait-il ce qu'il est censé faire ? Oui, mais une fois que vous vous serez habitué à l'Oculus Touch ou au Valve Knuckles, vous ne voudrez plus revenir au Mixed Reality Contrôleur.

Comme mentionné précédemment, le HP Reverb fonctionne via inside-out tracking. En conséquence, il n'est plus nécessaire de placer des capteurs externes dans la pièce, mais vous pouvez simplement configurer le Headset et le tracking suivra automatiquement. L'inconvénient de cette façon de tracking est que lorsque les Contrôleurs sont hors du champ de vision du Headset, vous pouvez perdre le tracking. Pour de nombreux jeux, ce n'est pas un problème en pratique - par exemple, vous pouvez jouer à Beat Saber sans perdre tracking -, mais parfois vous pouvez le remarquer si, par exemple, vous tenez votre Contrôleur derrière votre tête ou à côté de vous.

Conclusie

Malgré le Contrôleurs, le HP Reverb est toujours le WMR Headset le plus impressionnant du marché. La haute résolution est époustouflante, et en combinaison de avec le confort de port élevé, le HP Reverb est extrêmement adapté aux sessions de jeu plus longues. Les entreprises et autres institutions commerciales peuvent également bien marquer de le nouveau HP Reverb. La conception simple et la manière de tracking ainsi que la qualité extrêmement élevée du de garantissent que le Reverb est parfaitement adapté aux simulations et aux démonstrations.

Vous recherchez donc un VR Headset de avec une grande convivialité, une haute résolution et un prix d'entrée relativement bas ? Alors le HP Reverb est un excellent choix ! Cliquez ici pour commander le HP Reverb.

Diederik Hermsen- XR Spécialiste produit

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