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Questions fréquentes à propos des options de commande professionnelle

Commande commerciale

  • Comment fonctionne la commande commerciale?

    Vous pouvez cliquer sur «commande commerciale» en haut à droite de notre site Web. Cela vous mènera à notre page Web commerciale. Vous verrez les prix hors TVA, vous pouvez demander des devis directement et vous recevrez automatiquement la facture après avoir passé votre commande. De plus, il est également possible d'acheter certains articles de avec remise sur volume.

  • Quels modes de paiement puis-je choisir?

    Vous pouvez choisir de terminer le processus de paiement via iDeal ou PayPal, mais en tant que client professionnel, vous avez également la possibilité de payer par facture. La facture doit être payée dans les 30 jours, sauf accord contraire. Est-ce la première fois que vous commandez chez nous? Ensuite, nous pouvons vous demander une confirmation de commande officielle. Nous faisons cela sous la forme d'une demande de signature à une personne légalement autorisée au sein de votre entreprise. Lorsque nous avons reçu cette signature, notre administration sait que vous êtes un client professionnel et vous pourrez facilement commander sur facture la prochaine fois.

    Il est également possible de payer via un Virement bancaire. Vous pouvez transférer vous-même le montant sur le numéro de compte bancaire que nous vous avons indiqué. Cela peut être fait en toute sécurité depuis votre propre banque et il n'y a pas de frais supplémentaires. Nous conserverons la commande séparément tant que le paiement sera en cours de traitement. Dès réception du montant, nous traiterons la commande et vous recevrez une confirmation que les produits ont été commandés.

    Pour Informations sur les différents modes de paiement, veuillez vous référer à notre page sur options de paiement ou sur notre page sur la publication bons de commande et payer par facture.

  • Puis-je également publier un Bon de commande ?

    Bien sûr! Au cours du processus de paiement, vous pouvez indiquer que vous souhaitez payer à de un paiement sur la facture de numéro de bon de commande. Ce numéro d'achat est ensuite inscrit sur votre facture, afin que votre service financier sache de quel paiement il s'agit. Il est également possible de nous envoyer un Bon de commande directement. Je kunt dit doen door een Bon de commande binnen je eigen bedrijf aan te maken en deze order te mailen naar: [email protected]. Voor meer Informations omtrent het plaatsen van een Bon de commande verwijzen wij je door naar onze pagina over Acheter en ligne.

  • Puis-je payer par facture?

    Le paiement par facture est certes possible avec nous, mais il y a un certain nombre de conditions attachées. Les entreprises qui existent depuis plus de trois ans et qui sont rentables peuvent toujours payer via une facture par la suite. Achetez-vous pour le compte d'une agence gouvernementale ou semi-gouvernementale? Même dans ce cas, vous pouvez acheter directement sur facture sans aucune condition. Pour plus d'informations Informations sur le placement d'un Bon de commande, veuillez consulter notre page sur Acheter en ligne.

    Êtes-vous un nouveau client ou une PME ? Ensuite, vous devez remplir les conditions et instructions suivantes pour le paiement sur facture :

    1. Vous - ou votre entreprise - avez passé et réglé une commande avec nous plus souvent;

    2. Vous avez soumis une demande de commande en envoyant un e-mail à : [email protected] ;

    3. Vous recevrez alors une limite de crédit de notre part dans les 2 jours (ouvrables);

    4. Vous commandez via le processus de commande habituel sur notre site Web et choisissez le mode de paiement "Paiement sur facture" (de ou sans numéro de bon de commande) ;

    5. Si votre (vos) commande (s) ne dépassent pas cette limite de crédit, vous pouvez toujours commander chez nous par la suite sur facture.

    Faites attention: le traitement du paiement sur facture peut prendre plus de temps qu'un mode de paiement direct tel que iDeal ou PayPal. Pour un traitement rapide de votre commande, nous vous recommandons donc toujours de choisir un mode de paiement direct.

Entreprise Retour

  • Puis-je également retourner une commande commerciale?

    Pour les commandes commerciales, des règles et conditions différentes s'appliquent que pour Consommateurs. Par exemple, la loi stipule qu'une entreprise a l'obligation d'enquêter au préalable et vous êtes donc exclu du droit de retour (Remote Buying Act). Afin d'accommoder les clients professionnels, nous facturons de des frais de restockage.

  • Comment puis-je retourner une commande commerciale?

    Vous pouvez demander un retour commercial en envoyant un e-mail à notre service client à l'adresse [email protected]. Vous recevrez alors les conditions de retour et les démarches à suivre pour retourner la commande.

  • Quand ne suis-je pas autorisé à retourner une commande commerciale?

    Les produits qui ont été utilisés ou dont l'emballage a été ouvert de telle manière qu'ils ne peuvent plus être vendus sont exclus du retour. Cela s'applique également à la rupture des autocollants des enveloppes de garantie.

Support

  • Assistance de base et assistance étendue

    En plus de toutes vos questions sur Virtual Reality, vous pouvez également nous contacter pour obtenir de l'aide et de l'assistance pour vos systèmes VR. Notre équipe de spécialistes est composée d'employés expérimentés du service d'assistance, d'administrateurs système VR et de spécialistes du matériel informatique. Quel que soit le problème lié à VR que vous rencontrez : nous sommes heureux de vous aider !
    Nous pouvons offrir à nos clients deux options d'assistance: notre assistance standard ou une assistance étendue via un SLA.

  • À quoi ressemble la prise en charge de base de Unbound VR ?

    de Le contrat d'assistance de base vous donne droit à toute l'assistance sur le matériel VR fourni pendant les heures de bureau du lundi au de vendredi entre 08h30 et 17h30. Si vous souhaitez également pouvoir utiliser le support en dehors de ces heures, nous vous conseillons de convenir d'un SLA de Unbound VR.

  • Quelle assistance les clients reçoivent-ils de un SLA

    de En concluant un accord de niveau de service (SLA), le client est assuré d'un haut degré de continuité dans la gestion des systèmes VR utilisés.
    C'est pourquoi nous vous offrons de notre support SLA jusqu'à 7 jours sur 7 sur le matériel que nous fournissons. De 08h30 du matin à 22h00 du soir, nous vous proposons le bon support à distance et sur place.
    Pour plus d'informations Informations, vous pouvez contacter de l'un de nos gestionnaires de compte via +31 (0)85 1302 742 ou [email protected]

Demande de devis

  • Comment puis-je demander un devis?

    En tant que client professionnel, vous pouvez facilement nous envoyer un Demande de devis. Vous pouvez le faire en choisissant «ajouter au devis» sur la page du produit. Si vous souhaitez ajouter plusieurs produits à un devis, il est également possible de demander un devis via notre service client. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail de vos coordonnées à : [email protected]

  • Combien de temps faut-il pour recevoir un devis?

    Nous essayons de compléter votre devis dans les plus brefs délais. Vous recevrez souvent le devis le jour même. Si vous avez plusieurs produits sur le devis - ou avez fait une demande complexe - cela peut prendre un peu plus de temps. Nous vous envoyons toujours le devis dans les 2 jours ouvrables. Vous n'avez rien reçu ? Jetez un œil à votre dossier de courrier indésirable ou envoyez un e-mail à notre service client.

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