français

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Pimax Crystal mise à jour de livraison

Bonnes nouvelles! Les premiers Pimax Crystal headsets ont maintenant été livrés aux clients qui ont passé une précommande auprès de Unbound XR. Cependant, il y a aussi un certain nombre de questions sur l'utilisation du Headset et des pièces qui ne sont pas incluses dans la boîte. Sur cette page, nous souhaitons donc apporter quelques éclaircissements sur les questions les plus fréquemment posées concernant les précommandes Pimax Crystal.

Vous avez des questions sur le statut de votre commande ou précommande ? Veuillez contacter de le service client de Unbound XR. remplissez-nous formulaire de contact en ligne ou envoyez votre question à [email protected].

Avez-vous une question technique ou une réclamation concernant le casque Pimax Crystal ? Dans ce cas, il est préférable de contacter directement de Pimax. Envoyez un e-mail à [email protected].

1. Amélioration de l'emballage

Amélioration de l'emballage : Il y a eu des rapports selon lesquels le bandeau a été endommagé pendant l'expédition. Il y avait trop de pression dans l'emballage, ce qui l'a poussé à appuyer sur le bandeau et à casser le plastique. Ce problème a été étudié et résolu en ajoutant une couche de mousse supplémentaire dans l'emballage. Et si un client a reçu un Headset défectueux, il sera immédiatement échangé gratuitement contre un nouveau.

2. Lentilles en verre supplémentaires

Avec les précommandes du Pimax Crystal, vous recevrez un ensemble supplémentaire de lentilles en verre. Ceux-ci ne sont pas fournis directement de de Headset. Parce que le processus de production des verres est difficile, il y a un certain retard dans la livraison de ceux-ci. Tous les clients qui ont reçu leur Pimax Crystal recevront maintenant le jeu supplémentaire de lentilles en verre de dans quelques semaines. Avec la nouvelle commande du Pimax Crystal, les lentilles en verre seront incluses dans le package en standard.

3. Câble de fibre optique

Le Pimax Crystal est livré en standard avec de un câble DisplayPort en cuivre, cependant, parce qu'il n'était pas entièrement en stock, Pimax a décidé de livrer quelques précommandes de de le câble à fibre optique (plus cher) Pimax. Comme il n'est pas tout à fait juste que certains clients aient maintenant reçu le câble standard, et d'autres clients le câble à fibre optique plus cher, Pimax a décidé de fournir à tous les clients en précommande un câble en fibre optique. Ces câbles sont fournis par Pimax lui-même, vous pouvez donc contacter de Pimax pour cela. Cela concerne les précommandes qui ont été commandées avant le 23 mai 2023. Les nouvelles commandes ne sont pas éligibles pour cela.

4. Focus supplémentaire sur le support client

Parce qu'il y a pas mal de questions sur le processus d'installation de Pimax et d'autres parties du Pimax Crystal, Pimax a mis en place son propre service d'"assistance client VIP". Ils donnent la priorité aux clients qui ont commandé le Pimax Crystal pour mieux les aider avec des questions. Vous pouvez donc contacter de [email protected] si vous avez des questions sur le Pimax Crystal. Pimax s'efforce de répondre à votre question dans les 48 heures.

Nous sommes heureux d'annoncer les premières expéditions du Pimax Crystal headsets à nos clients en précommande. de des améliorations apportées à l'emballage, l'ajout d'un ensemble supplémentaire de lentilles en verre et la disponibilité d'un câble à fibre optique, Pimax vise à offrir la meilleure expérience possible. Vous avez encore des questions sur votre commande ? Notre service client est là pour vous. Contactez-nous de par nous formulaire de contact en ligne remplir. Pimax Crystal promet une aventure passionnante dans le monde de la Virtual réalité !

Diederik Hermsen- XR Spécialiste produit

En savoir plus sur ce sujet ?

Contactez-nous de ! Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

Envoyer un message Consultez nos autres blogs

a été Réussi ly ajouté à votre Panier.