français

Unbound Virtual Reality

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Coordonnées Unbound XR Entreprise

Service Clients

Notre service client est heureux de vous aider de toutes vos questions ! Vous pouvez nous joindre du lundi au de vendredi, entre 08h30 et 17h30 par :

  • Envoyez un e-mail à : service@unboundxr.fr ;
  • Nous Formulaire de contact remplir;
  • En appelant notre service client (entreprises) : +31 (0)85 1302 742 ;
  • Ou réservez directement réunion en ligne de notre spécialiste XR.

Données d'adresse

Unbound XR Business
Kerkenbos 1063M
6546 BB Nijmegen
Baies des Pays

coordonnées bancaires

  • Banque: ING Bank
  • Au nom de: Unbound XR Business
  • Numéro de compte bancaire: NL25INGB0007638708
  • SWIFT / BIC: INGBNL2A
  • Pour les paiements internationaux: ING Bank NV Foreign Operations PO Box 1800 1000 BV Amsterdam BIC: INGBNL2A

Autres informations sur la société

  • Numéro de chambre de commerce: 74112406
  • Numéro de TVA (NL): NL859776761B01
  • Numéro de TVA (Royaume-Uni): GB373340213
  • Numéro EORI (UK): GB373340213000
  • Numéro d'enregistrement LUCID (conformité EPR) : DE5987279564130

Accessibilité

Disponible les jours ouvrables entre 8h30 et 17h30. Veuillez noter que nous n'avons pas de magasin physique pour Consommateurs à cette adresse. Nous vendons à Consommateurs exclusivement via notre boutique en ligne. Les clients professionnels peuvent visiter notre salle d'exposition sur rendez-vous pour des démonstrations de nos lunettes VR Simulateurs et VR.

prendre rendez-vous

Lorsque vous faites affaire de avec nous, le contact personnel est important pour nous. Vous pouvez prendre rendez-vous de avec nous pour une réunion d'introduction, au cours de laquelle nous vous donnerons des conseils sur les possibilités que nous pouvons vous offrir. Nous avons également une belle salle d'exposition sur notre site de Nijmegen (Pays-Bas), où nous sommes heureux de vous présenter nos produits.

cliquer ici pour en savoir plus Informations sur une consultation sur place et un conseil XR.

Réclamations

Nous vous recommandons de commencer par nous faire part de vos réclamations en envoyant un e-mail à service@unboundxr.fr. Si cela ne conduit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour médiation via Stichting Valued Shops. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour Consommateurs dans l'UE d'enregistrer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer la réclamation via la plateforme de l'Union européenne.

Travailler chez Unbound XR Business

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents! Avez-vous une affinité pour l'de électronique, la réalité virtuelle et/ou les ventes, ou avez-vous d'autres talents uniques ? Veuillez nous contacter de et nous pourrons peut-être vous accueillir bientôt !

Vous voulez en savoir plus sur l'équipe derrière Unbound XR Business ? Alors consultez notre page Notre équipe.

a été Réussi ly ajouté à votre Panier.