Questions fréquemment posées sur la location
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Où puis-je trouver vos conditions générales de location ?
Vous pouvez trouver nos conditions générales via le lien suivant : cliquer ici.
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Vous occupez-vous également de l'expédition des produits loués ?
Non, vous devez vous charger vous-même de la réception et du retour des produits loués, sauf accord contraire. Une fois que vous de avez conclu un contrat de location avec nous, nous veillerons à ce que les articles loués soient prêts à être récupérés chez nous à l'heure convenue.
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Une location peut-elle également être payée après coup ?
Malheureusement, ce n'est pas possible. La location n'est définitive que lorsque la totalité du montant convenu a été payé d'avance. Vous recevrez généralement un lien de paiement de notre part avec lequel vous pourrez nous effectuer le paiement via la méthode de votre choix (iDeal, PayPal, Mastercard, etc.). Une fois le paiement effectué et reçu par nos soins, la location est définitive et les produits vous sont réservés.
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Puis-je également recevoir des explications supplémentaires ou une démonstration des produits que je souhaite louer ?
C'est possible, mais des frais seront facturés pour cela. Si vous souhaitez en faire usage, vous pouvez prendre rendez-vous de avec notre spécialiste technique qui pourra vous en dire plus sur le bien à louer.
Il est bien entendu également possible de louer le produit pour plusieurs jours, afin que vous ayez un jour (ou plusieurs jours) pour de utiliser vous-même le produit loué.
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Puis-je également louer le week-end ?
Vous ne pouvez retirer ou retourner les produits chez nous que pendant les heures normales de bureau (du lundi au de vendredi, entre 09h00 et 17h00). Souhaitez-vous donc louer un produit le vendredi ou le samedi ? Ensuite, nous facturerons une journée de location supplémentaire pour cela.
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Je veux seulement utiliser un produit pendant une courte période. Dois-je toujours payer pour une journée entière ?
Oui, la commande minimum est toujours de 1 jour complet. Cela comprend la collecte et la restitution du bien loué. Vous souhaitez récupérer ce que vous souhaitez louer un jour plus tôt ou le rendre un jour plus tard ? Ensuite, nous facturons une journée supplémentaire pour cela.
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Je souhaite louer le produit pour plus d'une semaine. Existe-t-il d'autres tarifs pour cela ?
Putain, oui. Pour cela, il est préférable de nous contacter de afin que nous puissions vous faire une offre adaptée !
Vous pouvez trouver nos conditions générales via le lien suivant : cliquer ici.
Non, vous devez vous charger vous-même de la réception et du retour des produits loués, sauf accord contraire. Une fois que vous de avez conclu un contrat de location avec nous, nous veillerons à ce que les articles loués soient prêts à être récupérés chez nous à l'heure convenue.
Malheureusement, ce n'est pas possible. La location n'est définitive que lorsque la totalité du montant convenu a été payé d'avance. Vous recevrez généralement un lien de paiement de notre part avec lequel vous pourrez nous effectuer le paiement via la méthode de votre choix (iDeal, PayPal, Mastercard, etc.). Une fois le paiement effectué et reçu par nos soins, la location est définitive et les produits vous sont réservés.
C'est possible, mais des frais seront facturés pour cela. Si vous souhaitez en faire usage, vous pouvez prendre rendez-vous de avec notre spécialiste technique qui pourra vous en dire plus sur le bien à louer.
Il est bien entendu également possible de louer le produit pour plusieurs jours, afin que vous ayez un jour (ou plusieurs jours) pour de utiliser vous-même le produit loué.
Vous ne pouvez retirer ou retourner les produits chez nous que pendant les heures normales de bureau (du lundi au de vendredi, entre 09h00 et 17h00). Souhaitez-vous donc louer un produit le vendredi ou le samedi ? Ensuite, nous facturerons une journée de location supplémentaire pour cela.
Oui, la commande minimum est toujours de 1 jour complet. Cela comprend la collecte et la restitution du bien loué. Vous souhaitez récupérer ce que vous souhaitez louer un jour plus tôt ou le rendre un jour plus tard ? Ensuite, nous facturons une journée supplémentaire pour cela.
Putain, oui. Pour cela, il est préférable de nous contacter de afin que nous puissions vous faire une offre adaptée !